Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les résultats financiers de Logitech confortables

Publié le 25 janvier 2005

Logitech vient de publier ses résultats financiers. Que les fans du fabricant se rassurent, Logitech va très bien. Le chiffre d'affaires de 2003, qui s'élevait à 410 millions de dollars, a été porté à 484 millions, soit une hausse de 18%. Le Lire la suite

Enceintes Logitech en test

Publié le 23 novembre 2006

Les Numériques nous proposent aujourd’hui le test d’une paire d’enceintes Logitech : « Le kit Z-10 de Logitech est un système très original qui se situe dans la lignée des produits haut de gamme et design du constructeur s Lire la suite

Nouveau test de la Logitech MX1000

Publié le 06 septembre 2004

Notre confrère Materiel.be vient à son tour de publier un test de la nouvelle souris optique sans fil de Logitech, la MX1000.Parmi les souris optiques, la Logitech MX700 est à juste titre considérée comme une des meilleures. Conjuguant une technologie san Lire la suite

Test de la souris Logitech MX Revolution

Publié le 22 septembre 2006

Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la toute récente souris MX Revolution de Logitech. « Après la version pour PC portables, nous vous proposons aujourd’hui de porter un regard objectif sur la dernière souris très h Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » chilistream logitech

chilistream logitech

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : chilistream logitech

spider cochon spider cochon

salut je ne sais pas trop ou poser cette question mais bon excuser moi si je ne suit pas la ou il faut lol

voici ma config

core duo 1.86 Ghz
1 Go de RAM
Geforce 8800 GTS 640mb
systeme d'exploitation = XP
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
alor voici mon probléme j'ai réçament acheter une manete pour pc logitech chili stream
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=fr,fr
alor j'installe le driver puis je branche la manette et la rien normalement il devrai me la reconnaitre et bien non il emet le méme bruit que quan on branche un usb mais deux fois de suite et le gestionnaire des controleurs de jeux ne trouve rien non plus
avez vous une solution pour que mon pc reconnaisse ma manette

merci de l'attention que vous porterez a ma requette :)

Plus d'informations

dernier drivers installés ?

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
spider cochon spider cochon

quand j'installe ce driver il me dit update.exe n'est pas une aplication valide alors la je ne sait pas comment résoudre ca

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » chilistream logitech

Aller à :

Annonces Google