Tv chip introuvable sur leadtek gf4mx460 vivo ?!!!
Dernière réponse : dans Matériel
Je veux utiliser ma sortie télé. Je suis donc le tuto de c_planet sur le mode clone.
Tout semblait normal, mais j'avais pas d'image sur ma télé, alors qu'elle était bien détectée apparemment.
Je décide dons de télécharger tvtool, je le lanc, et voivi ce qui apparait:
"TVTool was unable to find a TV chip on your card"
Je regarde la faq.
Je désintalle et enlève ma carte tv (maxitvpci3)
Je regarde mes paramètres dans le bios
Je désinstalle et réinstalle ma carte 3d avec les drivers d'origine...
et c'est toujours pareil
Qu'est-ce qui se passe?
Please Help
Tout semblait normal, mais j'avais pas d'image sur ma télé, alors qu'elle était bien détectée apparemment.
Je décide dons de télécharger tvtool, je le lanc, et voivi ce qui apparait:
"TVTool was unable to find a TV chip on your card"
Je regarde la faq.
Je désintalle et enlève ma carte tv (maxitvpci3)
Je regarde mes paramètres dans le bios
Je désinstalle et réinstalle ma carte 3d avec les drivers d'origine...
et c'est toujours pareil
Qu'est-ce qui se passe?
Please Help
Autres pages sur : chip introuvable leadtek gf4mx460 vivo
Lassé par la pub ? Créez un compte
unhunter a écrittu n'as aucune image sur ta TV? ou simplement pas de vidéo?
pas besoin de soft pour utiliser la sortie TV au fait.
pas besoin de soft pour utiliser la sortie TV au fait.
J'ai rien du tout, aucun signal!
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun signal qui sort, que ce soit en composite ou en svideo...
Petite précision:
Dans l'utilitaire tv de winfox (spécifique à leadtek je suppose), J'ai accès aux options dans dans l'onglet "function selection".
Mais les pariee "tv out fonction setting" et "tv out mode setting" sont grisées (dans l'onglet mode setting).
Je suppose que malheureusement ça n'a aucun lien avec le fait que ma télé soit plutôt vieille...
CockHot M@ster a écrit
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun signal qui sort, que ce soit en composite ou en svideo...
Euh.... tu as deux sorties?? une composite et une svidéo?? pe problable, utilise un cable normal, et pe que c ta tv qui est vieille effectivement, tu as une prise peritel dessus qd même? il y a des adaptateurs composite->péritel.
unhunter a écrit
Euh.... tu as deux sorties?? une composite et une svidéo?? pe problable, utilise un cable normal, et pe que c ta tv qui est vieille effectivement, tu as une prise peritel dessus qd même? il y a des adaptateurs composite->péritel.
Bah si, j'ai 1 sorties et 1 entrées dans chaque format. C'est du vivo Leadtek! Il y a un "dispatcheur" qui se branche dans une prise genre s-video sur la carte.
C'est pas la même carte
Mais ça change pas les données du pb...
Pour l'adaptateur, j'en ai un. En effet, j'utilise la péritel de ma télé.
Je suis quasi sûr que c'est pas un pb au niveua des branchements.
J'ai déjà utilisé la sortie télé de mon ancienne radeon 64 ddr vivo sans problème (mais sur une autre télé).
PB de branchement -> Tv chip non détecté
Ca m'étonnerai fort...
unhunter a écritelle sort d'où ta carte?
Bah de chez Leadtek! Toutes leurs vivo sont comme ça maintenat: 1 prise pour tout ce qui est vivo et 1 légèrement différente pour la cinema box qui est sortie il y a peu (cf anciennes news)
Moi, j'ai pas le dvi, sinon, c'est pareil.
Citation :
J'ai eu le même pb avec une Geforce 4 MX 440 où TV tool disait ne pas trouver le TV chip et j'ai alors utilisé le mode Clone dans les pilotes 43.00 Nvidia !
L'écran était sonc bien cloné mais les videos restaient noir ! alors j'ai cliquer sur TV comme moniteur principal !
Et maintenat ça marche !
J'ai réinstallé les 43.00 et toujours rien...
Je n'ai absolument pas de signal en sortie!
Ca marche sans que ton TV chip soit détecté par TVTool avec les 43.00, ou il l'est depuis?
C'est une leadtek? (pour savoir ce que te "dit" winfox...)
J'avais lu il y a longtemps que pour certaines tv, il fallait relier deux des pattes de la péritel pour qu'elle soit détectée comme branchée sur la télé. Ca rappel quelque chose à quelqu'un?
J'essairai bien sur une autre télé pour voir, mais j'ai pas l'occasion pour l'instant.
Cependant, je ne pense pas que le pb vienne de là vu que ça ne change rien quand je branche la péritel à mon magnéto (qui est relativement récent, mais n'a pas de composite
)Personne à une gf4mx leadtek vivo?
(pas trouvé dans les config...)
J'ai essayé plein de trucs et j'sais plus quoi faire
CockHot M@ster a écritDans l'utilitaire tv de winfox (spécifique à leadtek je suppose), J'ai accès aux options dans dans l'onglet "function selection".
Mais les pariee "tv out fonction setting" et "tv out mode setting" sont grisées (dans l'onglet mode setting).
Commence par désinstaller winfox, je n'ai jamais vu un programme aussi perturbateur. Ensuite désintalle les drivers et essaye les 40.72 ou ceux fournis sur le cd (ou les derniers constructeurs).
quant à tvtool, t'es sûr d'avoir une version compatible gf4mx ?
c_planet a écrit
Commence par désinstaller winfox, je n'ai jamais vu un programme aussi perturbateur. Ensuite désintalle les drivers et essaye les 40.72 ou ceux fournis sur le cd (ou les derniers constructeurs).
En effet, TVTool marche pas sur ma carte (chipset NV17)...
J'ai déinstallé winfox, les 43.00 et réinstallé les drivers constucteur.
Pas de changement.
Je télécharge les 40.72WHQL, et les derniers dispo sur le site de leadtek.
CockHot M@ster a écrit
Pas de changement.
Pas de changement.
Question est ce que la TV commute en péritel lorsque tu branche le PC ? Sinon as tu la possibilité de forcer la commutation de la péritel sur la tv ou sur la télécommande ? parceque ça m'étonnerai que la carte vidéo envoi la commutation lente broche 8 de la péritel et la commutation rapide broche 16 de la péritel
Flyman30 a écrit
Question est ce que la TV commute en péritel lorsque tu branche le PC ? Sinon as tu la possibilité de forcer la commutation de la péritel sur la tv ou sur la télécommande ? parceque ça m'étonnerai que la carte vidéo envoi la commutation lente broche 8 de la péritel et la commutation rapide broche 16 de la péritel
En effet, je pense que la télé commute pas automatiquement en péritel... et j'ai pas moyen de le faire manuellement. Il n'y a pas moyen de de forcer cette commutation?
(c'est pas l'histoire des 2 broches à relier?
c_planet a écritah d'accord j'avais pas compris à 100% ça a l'air de marcher dans windows mais la télé continue à passer les chaines du câble. c'est normal la mienne c'est pareil suffit de trouver le bouton pour la passer sur le canal (1 ou autre) péritel, moi c'est sur la télécommande.
J'ai pas de télécommande, et c'est une télé 8 boutons, juste les canaux... de 1 à 8
(pas de 0 ou AU autre)Le magnéto marche dessus en appuyanr sur tv/vcr. Je me dit donc: en branchant le pc sur la péritel "canal+" bleue , en met mettant sur AU sur ce dernier et en le balançant sur la télé, ça devrait marcher... mais non, peau de balle!
Citation :
a m'étonnerai que la carte vidéo envoi la commutation lente broche 8 de la péritel et la commutation rapide broche 16 de la péritelBah flute alors
CockHot M@ster a écrit
J'avais lu il y a longtemps que pour certaines tv, il fallait relier deux des pattes de la péritel pour qu'elle soit détectée comme branchée sur la télé. Ca rappel quelque chose à quelqu'un?
En effet mais cela etait valable pour certaines TV qui ne detectait pas le signal automatiquement sur les canaux peritel et donc ne switchait pas de canal. Cette manip ( dont je n'ai pas de schema de cablage malheureusement) etait utilisé pour certaines console de jeu
Mais essaie de tripatouiiler ta TV pour voir si elle n'a pas une chaine avec un acces direct sur le port peritel
Sinon derniere solution -> CHANGE DE TV !!!
Cordialement...
Neoryuki a écrit
En effet mais cela etait valable pour certaines TV qui ne detectait pas le signal automatiquement sur les canaux peritel et donc ne switchait pas de canal. Cette manip ( dont je n'ai pas de schema de cablage malheureusement) etait utilisé pour certaines console de jeu
Mais essaie de tripatouiiler ta TV pour voir si elle n'a pas une chaine avec un acces direct sur le port peritel
Cordialement...
Cordialement...
J'ai plus ma tv pour tester. J'lai refilée à ma copine qui vient de revenir en france. C'était pour mater des divx chez elle en ne bougeant que ma tour.
Donc plus d'essais possibles
Je vais essayer de me renseigner sur la manip a faire sur la péritel (on sait jamais...)
Merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLeadtek gf4 ti4600 non vivo
- articlesSortie tv sur 6800 leadtek
- ForumCarte graphique vivo tv
- ForumDrivers carte tv drivers introuvable
- ForumCarte tv leadtek dtv1000 et pentium2
- ForumWinfast leadtek tv usb ii
- ForumLeadtek geforce 4 ti4400 128mo vivo
- ForumSortie tv asusv8420 ou leadtek a250