J'ai posté un message ultérieurement pour une demande de conseil pour une futur carte mère . J'ai maintenant d'autre demandes a vous faire parvenir .
Pour un e6750 ou un e6850 je vous propose plusieurs carte mères de différents socket , sil vous plaît , indiquer moi les mieux en me donnant vos raisons positives et négatives si possible :
1er carte mère : Socket P35 : Gigabyte GA-P35-DS3P
2éme carte mère : Socket P35 : Gigabyte GA-P35-DS4 3éme carte mère : Intel 975X + ICH7R : Asus P5W DH Deluxe
4éme carte mère : nForce 650i : Asus P5N32-E SLI Plus
Voila , j'espère avoir de bonne petites réponses clair et net
Cordialement ,
Message édité par CarpeMan le 03-08-2007 à 02:27:17
Benoit P , pourquoi me propose tu de privilégié le P35 ? , au test que j'ai vu , entre ses 4 cartes mère , la P5N32-E SLI PLUS est plus puissante que les autres même si elle est pas en P35 , et la P5W DH Deluxe aussi n'est pas mauvaise comparé au P35
Benoit P , pourquoi me propose tu de privilégié le P35 ? , au test que j'ai vu , entre ses 4 cartes mère , la P5N32-E SLI PLUS est plus puissante que les autres même si elle est pas en P35 , et la P5W DH Deluxe aussi n'est pas mauvaise comparé au P35
Pourrais-je avoir des explications svp
link?
les differences de perf' entre CM si proches, bof quoi...
Benoit t'as tout dit
Le p35, c'est pas compliqué: plus recent, plus au point, plus de potentiel d'overclocking.
Apres, si c'est une question de budget, prends une ds3 P965 qui est tres bien aussi (mieux que la p5n, et de loin)