Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chipset ATI et carte nvidia...

Dernière réponse : dans Matériel

une carte mere avec un chipset ati sera plus efficace avec une carte ATI, ca c'est sur... mais bon pour le moment c'est pas mon cas :pfff:  , carte mere asustek p5 deluxe ( chipset ati ) et carte graphique nvidia 7600 GS 512 Mo, sauf que je souhaite passer avec deux carte ATI pour de meilleur performances... :) 

Lesquelles choisir avec un budget de 4 a 500 euro??? ou bien une seule carte??? je suis un peu perdu, si quelqu'un connait bien l'affaire, merci, je m'arrche les cheuveux!! :pt1cable:  :pt1cable: 

ma config :

Gigabyte GV-NX76G512P-RH - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS)
4 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400 (2x 1 Go)
Samsung SpinPoint T - HD401LJ - 400 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express) - ATX
Intel Core 2 Duo E6600 - Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron
alim raptoxx RT-550w 2.0
Zalman CNPS 8000-AlCu
Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes)
boitier asustek vento 3600 bleu
graveur dvd writemaster LG
lecteur dvd no name ( suffisant pour ce que j'en fait...)
réobus Gatewatch Aérocool
clavier souris logitech M5000 bluetooth

Autres pages sur : chipset ati carte nvidia

Lassé par la pub ? Créez un compte

avec une bonne 8800 gts ou gtx....

je veux une machine qui arrache le slip... :sol: 
je fait du montage video a l'occas'.... :ange: 
mais le plus souvent je fait du jeux avec en ecran principal un ecran plasma 107cm... :love: 
et je veux une carte compatible directx 10. pour etre tranquille pour quelque temps...

résolution max sur le plasma :1920 X 1080...

je viens de rajouter 2 GO de ram en DDR2 a 800 MHZ ce qui monte la config a 4 GO de cette derniere... :) 

je voudrais vraiment une machine pour faire du jeu et du montage video qui ne soit pas dépasser dans 2 mois.... mais avec l'arriver prochaine du haut de gamme ATI dans la serie HD.... que faire??? attendre quelques mois ou acheter maintenant.....
Lassé par la pub ? Créez un compte