Chipset et CG
Dernière réponse : dans Matériel
[#9b0063]G un petit pb avec un pc pourtant recent mé il ne possede po de port AGP mé bon avec du mal g kan mme reussi a trouver une CG sur port pci.
En ouvrant le capot g u la movaise surprise de trouver un chipset a la place dune carte
comment je fé pr la desinstaller etant doné ke le chipset est soudé sur la CM?
Et sil fo alé ds le bios il fodra alé ou pour la desactiver?
MERCI
Autres pages sur : chipset
Lassé par la pub ? Créez un compte
gars tu captes rien à la vie .... pis TA UN CLAVIER BORDEL .
Sinon j'avais un tout vieux celeron du commerce avec chip intégré.Tu mets ta cg en PCI tu branches l'ecran dessus et ta rien d'autre à toucher.Normalement meme pas besoin d'aller dans le bios parce que de toutes facons tout est locké ds les pc des hyper donc voila .
Sinon j'avais un tout vieux celeron du commerce avec chip intégré.Tu mets ta cg en PCI tu branches l'ecran dessus et ta rien d'autre à toucher.Normalement meme pas besoin d'aller dans le bios parce que de toutes facons tout est locké ds les pc des hyper donc voila .
bonjour
j'ai un pc d'hypermarché de 2001 avec une chipset intégrée mais il y a un port agp dans le pc pour ajouter une carte graphique
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le menu pour la désactiver dans le bios (par contre elle est bien 'supprimable' dans le gestionnaire de périphériques), il n'y aucun menu sur integrated peripherals
ma marque de bios c'est amibios version 2.01a
et les menus se rapportant à une chipset sont
Advanced chipset set up
On chip VGA Frame buffer size 16mb/options: 8/16/32mb
AGP aperture size 64mb
sinon il y a on-chip modem, et on-chip sound (avec l'option activer/déactiver)
si quelqu'un pouvait m'aiderce serait sympa
merci et bonne journée
j'ai un pc d'hypermarché de 2001 avec une chipset intégrée mais il y a un port agp dans le pc pour ajouter une carte graphique
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le menu pour la désactiver dans le bios (par contre elle est bien 'supprimable' dans le gestionnaire de périphériques), il n'y aucun menu sur integrated peripherals
ma marque de bios c'est amibios version 2.01a
et les menus se rapportant à une chipset sont
Advanced chipset set up
On chip VGA Frame buffer size 16mb/options: 8/16/32mb
AGP aperture size 64mb
sinon il y a on-chip modem, et on-chip sound (avec l'option activer/déactiver)
si quelqu'un pouvait m'aiderce serait sympa
merci et bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)