Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CPU chofe BCP trop !!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ...
J'ai un vieu PC en AND 700Mhz et le problème c'est qu'il se reboot svt !!!
Je crois que la cause est la challeur pcq mon CPU est à 75°, ce qui est énorme ...
Je crois que c'est mon ventilo de CPU pcq depuis quelque temps il fait bcp bcp de bruit et lorsque j'ai ouvers ma tour, j'ai remarqué que le ventilateur bougeait et tournais mal ... :s

Je voudrais savoir quel ventilo je pourais acheter pour pas cher.

Le CPU est colé au radiateur par un colan, est ce que ce colan joue un grand rôle dans le refroidissement ?? si oui, est ce qu'il est livré avec un nouveau ventilo acheté ??

Autres pages sur : cpu chofe bcp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour un AMD Duron 700 MHz, il y a ce ventirad qui m'a bluffé pour son silence et pour son prix dérisoire pour peu que tu le trouves chez un revendeur près de chez toi. SPEEZE EEA10S4 VultureSpin II

http://www.speeze.com/v2/cpu_coolers_amd_v2.asp?socket=3

Moi j'ai eu le même problème que toi sur mon Duron 800 et j'ai acheté ce ventirad à 15 euros dans un boutique près de chez moi et je peux te dire qu'on ne l'entend pas et il refroidit très très bien, T° CPU MAX = 35 °C.
Donc y a pas photos prends celui-ci, tu ne seras pas déçu et ton processeur te remerciera. Par contre évite autant que tu peux que ton CPU dépasse les 80°C jusqu'à ce que tu achètes un nouveau ventirad car même si les duron sont des très bon processeurs supportant relativement bien des grosses températures, il ne faut quand même pas abusé...
Quoique...Mon CPU est resté à 105°C pendant 3 jours sans qu'il ne crame. :pt1cable:  D'ailleurs mon pc n'avait jamais été aussi rapide...Véridique mais bon faut éviter quand même. :heink: 

MERCI Elyom pour cet renseignement !!!!!!!!!!
Je vais me renseigner pour voir si je ne px pas le trouvé !!!! Merci bcp ...

Tu dis que ta eu le même prob que moi, donc c'est que tu l'a changer, je voudrais savoir cmt faire ... enfin je vx dire, par ca que mon ancien, il étai coller au CPU :s donc ... je sais pas trop ... g lu aussi k'il y avait une pâte thermique a mettre mais je ne sais pas trop kwa ... tu ne sais pas m'expliquez ?????

Merci bcp !!!
Une bonne soiré a twa ELYOM

the_quent1
Lassé par la pub ? Créez un compte