Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choisir ampli , ou pack home cinema pour raccorder avec Ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours, je vous expose mon probleme.

J ai un ordinateur avec une carte son Game Theater 7.1 et un Kit enceinte 5.1 Logitech X530

Je souhaiterai acquerir un home cinema pour le mettre avec mon ecran LCD qui est pas loin du pc et pouvoir raccorder ce home cinema a mon ordinateur et a un lecteur DVD/DIVX.

Dois je acheter un ampli avec home cinema ? est ce que je pourrai le relier a la fois a mon pc et a un lecteur DVD/DVIX
Ou puis-je acheter un pack Enceinte+lecteur DVD ?

Merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, ton projet est réalisable. Tu pourras te raccorder soit par une sortie analogique de ta carte son via une entrée cd ou auxiliaire de ton ampli..niveau de sortie a vérifier sur ta carte qui doit etre égale ou inférieur a ton niveau d'entré. Soit tu te repique sur la sortie digital out et tu te branche sur une entrée coaxial de ton ampli.

Maintenant je ne suis pas en mesure de te dire si tu dois ou ne dois pas acheté un ampli home cinéma..c'est a toi de voir celon ton budget. Je vais juste attirer ton attention que ci tu veux qq choses qui tienne un minimum la route il faut un buget relativement conséquent et ce que les kits qui te sont proposés, ampli+enceintes pour qq centaine d'euro je ne saurais te les déconseiller vivement car tu le regretteras. Pour te donner une petite idée j'ai une petite installation que je considére comme moyenne Ampli+enceintes+subwoffer je frise les 4500 euro hors ecran..certe je n'ais pas tout acheté en meme tps mais maillon par maillon mais c'est du matos que je garderais des années..comme ma 1er paire de jbl qui à presque 20 ans.

Tout est question de reflexion, il vaut mieux que tu demarre avec un bon ampli et 2 bonne colonne (voir meme du matos d'ocase) qui te fera 10 piges qu'un kit a 600 ou 700 euro qui va te claquer dans les pattes au bout de 2ans et qui aura peu etre une qualité inférieur un ton kit logitech et ta game theater.

Si tu as des petits moyens voit s'il ne serait pas mieux de plutot raccorder ton lcd sur le pc pour les films et de tourner encore avec ton kit logitech

+++

Lassé par la pub ? Créez un compte