Choisir une bonne carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde,
je suis en train de me faire monter un ordinateur, un plutot bon, surtout pour jouer à des jeux assez poussés graphiquement (comme Ghost recon AW ou Splinter cell double agent...). Le seul probleme c'est que je ne sais pas choisir comme carte graphique...j'ai lu et regardé attentivement la liste des cartes graphiques que l'admin a faite (merci bcp d'ailleurs) et je pensais qu 'une geforce 7900 gs ou 7600 gt serait plutot honnete.
Merci de me donner votre avis...
merci
je suis en train de me faire monter un ordinateur, un plutot bon, surtout pour jouer à des jeux assez poussés graphiquement (comme Ghost recon AW ou Splinter cell double agent...). Le seul probleme c'est que je ne sais pas choisir comme carte graphique...j'ai lu et regardé attentivement la liste des cartes graphiques que l'admin a faite (merci bcp d'ailleurs) et je pensais qu 'une geforce 7900 gs ou 7600 gt serait plutot honnete.
Merci de me donner votre avis...
merci
Autres pages sur : choisir bonne carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut. Si tu prevois une bonne alimentation je ne te conseille qu'une geforce 8800 gts. Si elle est trop chère pour ton budget fais une effort d'attendre les futures geforce 8600 gt et gts qui gèreront directX 10. Elle sortent dans un mois. La je pense qu'acheter une série 7 si on est un gamer c'est dommage.
Sinon pour te donner une idée j'ai une geforce 7800gt et sur splinter cell 4 j'ai un framerate franchement bas et je n'arrive pas à avoir un trés beau résultat pour le lissage des textures. Le moteur du jeu est pas trés optimisé le 3 était plus beau sur les configs moyennes. Donc une 7600gt me parait trés léger...Effectivement une 7900gs c'est le minimum.
Sinon pour te donner une idée j'ai une geforce 7800gt et sur splinter cell 4 j'ai un framerate franchement bas et je n'arrive pas à avoir un trés beau résultat pour le lissage des textures. Le moteur du jeu est pas trés optimisé le 3 était plus beau sur les configs moyennes. Donc une 7600gt me parait trés léger...Effectivement une 7900gs c'est le minimum.
t'en a fait l'experience? ou c'est juste une rumeur. Je dis pas que tu mens c'est juste qu'une fois on m'a conseillé qqch, je lai acheté et pi de la veritable merde et je me suis fait ba**é comme un bleu ^^. mais c'est interessant.Et sinon tu sais si sa tourne correctement sur Double agent? et sur ghost recon Wa t'as essayé ou pas?
merci
merci
Citation :
t'en a fait l'experience? ou c'est juste une rumeur. Je dis pas que tu mens c'est juste qu'une fois on m'a conseillé qqch, je lai acheté et pi de la veritable merde et je me suis fait ba**é comme un bleu ^^. mais c'est interessant.Et sinon tu sais si sa tourne correctement sur Double agent? et sur ghost recon Wa t'as essayé ou pas?merci
J'ai une asus 7950GT donc ce n'est pas une rumeur.
Pour moi les rumeurs restent des rumeurs, donc je ne conseille que quand je teste par moi même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche bonne carte graphique
- ForumNom de bonne carte graphique
- ForumUltrabook avec une bonne carte graphique
- ForumOrdinateurs bonne carte graphique
- ForumBonne carte graphique vivo
- ForumBonne carte graphique pour jeux
- ForumBonne carte graphique 3d
- ForumBonne carte graphique pour video
- ForumBonne carte graphique 2011
- ForumBonne carte graphique radeon