Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La X800GT à temps pour la rentrée ?

Publié le 03 août 2005

Selon notre confrère TheInquirer, les X800GT (voir actualité "ATi sort la X800GT") devraient arriver aux alentours du 8 août. Dans les 4 semaines, environ 60 000 cartes devraient être disponibles, précise notre confrère. A temps pour "séduire les élèves Lire la suite

Nvidia aura sa Geforce 6800 XT ?

Publié le 17 août 2005

Ha ! Les cartes graphiques... A autre univers, autre guéguerre. Selon nos confrères anglophones de The Inquirer, Nvidia serait sur le point de sortir une carte graphique Geforce 6800XT. Rappelons que ATI sortait au début de mois d'août la Radeon Lire la suite

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 05 mai 2003

Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que choisir comme config avec X800GT 256 mo (power color)

Que choisir comme config avec X800GT 256 mo (power color)

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que choisir comme config avec X800GT 256 mo (power color)

Plus d'informations

bonjour a tout le monde:
je conte m'acheter une x800gt 256mo de chez power color mais je voudrait m'aquerrir un atlon 64 en 939 sachant que mes utilisation suivante:
jeux (biensur je conte me preparer pour les jeux avenir comme en 2006 avec des qualiter asser elever en 1024).
photoshop
encodage
burautique
mais bon plutot fait pour jouer(lol)

alors pourriez vous me conseillez une configuration adécouate sachant que je ne suis pas riche lol.

bon merci d'avance.
slt

Plus d'informations

ou bien sur socket 754 sur PCI-E mais une bonne pas trop cher
merci d'avance

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

A64 3200+ s939 venice --> 220€
Gigabyte GA-K8NF-9 --> 100€
2x512 Mo PC3200 de marque (Corsair ou Patriot par exemple) -> 100€
Pour le reste a voir selon si tu as tout a acheter ou pas :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Que choisir comme config avec X800GT 256 mo (power color)

Aller à :

Annonces Google