Choisir disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je souhaiterais acquerir un disque dur pour une utilisation externe et je ne sais pas lequel choisir
j'ai besoin d'une capacité de 2000go a moins de 300€
c'est principalement pour stocker des films et les lire sur ma télé avec le boitier multimedia western digital
je vais peu le déplacer donc je pensais acheter un disque du interne avec un boitier pour que ça revienne moins cher
mes exigences sont qu'il soit le moin bruyyant possible,
qu'il puisse fonctionner 5 heures durant sans trop chauffer et
qu'il soit assez rapide pour pouvoir confortablement transmettre les films vers le western digital
et que je puisse écouter les musiques dessus via le pc avec itune
qu'il fasse 3,5" pour qu'il soit moin cher et plus performant
j'ai lu que western digital était une excellente marque mais il y en a tellement que j'ignore lequel choisir, je ne souhaite juste pas de connectique firewire car j'en ai pas sur mon pc (c'est un portable)
je n'ai pas encore acquis le boitier multimedia western digital mais je souhaite avant d'acheter cibler mes achats.
merci d'avances pour vos avis et propositions
ps (je pense acheté le western digital car j'ai lu qu'il était vraiment excellent car il lit les mkv qu'il utilise le hdmi et qu'il permet de lire le format full hd si vous pensez le contraire n'hésitez pas)
je souhaiterais acquerir un disque dur pour une utilisation externe et je ne sais pas lequel choisir
j'ai besoin d'une capacité de 2000go a moins de 300€
c'est principalement pour stocker des films et les lire sur ma télé avec le boitier multimedia western digital
je vais peu le déplacer donc je pensais acheter un disque du interne avec un boitier pour que ça revienne moins cher
mes exigences sont qu'il soit le moin bruyyant possible,
qu'il puisse fonctionner 5 heures durant sans trop chauffer et
qu'il soit assez rapide pour pouvoir confortablement transmettre les films vers le western digital
et que je puisse écouter les musiques dessus via le pc avec itune
qu'il fasse 3,5" pour qu'il soit moin cher et plus performant
j'ai lu que western digital était une excellente marque mais il y en a tellement que j'ignore lequel choisir, je ne souhaite juste pas de connectique firewire car j'en ai pas sur mon pc (c'est un portable)
je n'ai pas encore acquis le boitier multimedia western digital mais je souhaite avant d'acheter cibler mes achats.
merci d'avances pour vos avis et propositions
ps (je pense acheté le western digital car j'ai lu qu'il était vraiment excellent car il lit les mkv qu'il utilise le hdmi et qu'il permet de lire le format full hd si vous pensez le contraire n'hésitez pas)
Autres pages sur : choisir disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Western Digital Caviar Black 2000 Go - 64 Mo
+
Icy Box IB-390STUS-B
Soit un total de 289.99 + 31.99 = 321.98 ~322€
Il est vrai que c'est 22€ de plus que ton budget, mais ça vaut le coup.
+
Icy Box IB-390STUS-B
Soit un total de 289.99 + 31.99 = 321.98 ~322€
Il est vrai que c'est 22€ de plus que ton budget, mais ça vaut le coup.
un WD Caviar Green 2 To sera suffisant(et aura tendance à chauffer un peu moins dans un boitier non ventilé)
j'ai lu sur ce lien :
http://www.choixpc.com/disquedu.htm
"les disques durs ayant plus de deux plateaux - ce qui correspond aux modèles de très grosse capacité - , ont des taux de panne qui peuvent être jusqu'à deux fois plus élevés que leurs homologues constitués d'un ou deux plateaux."
et le disque dur que vous me proposez a 4 plateaux
il est donc plus amené a rencontré des problemes j'imagine non ?
http://www.choixpc.com/disquedu.htm
"les disques durs ayant plus de deux plateaux - ce qui correspond aux modèles de très grosse capacité - , ont des taux de panne qui peuvent être jusqu'à deux fois plus élevés que leurs homologues constitués d'un ou deux plateaux."
et le disque dur que vous me proposez a 4 plateaux
il est donc plus amené a rencontré des problemes j'imagine non ?

DD : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...
Sinon tu as ceux la aussi puisque ça rentre dans ton budget : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...
Boitier : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_externes/39281-IB_...
Rha la patience, les jeunes ne le sont plus de nos jours. Non je ne suis pas parti mais étant au travail je ne peux pas non plus m'amuser à être derrière chaque sujet H24
Bref, le choix de 2 disques et du boitier sont pas mal car le boitier est ventilé. La sortie USB 2.0 de ce boitier collera PARFAITEMENT au boitier WD TV
Voilà.
Bref, le choix de 2 disques et du boitier sont pas mal car le boitier est ventilé. La sortie USB 2.0 de ce boitier collera PARFAITEMENT au boitier WD TV
Voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel disque dur interne choisir ?
- ForumDisque dur : lequel choisir ?
- Forum[résolu] que choisir comme disque dur externe??
- ForumComment choisir son disque dur externe ?
- Forumchoisir un disque dur
- Forumquel disque dur 160 Go SATA choisir ?
- Forumchois disque dur interne
- ForumPartition disparue sur mon disque dur externe
- Forum[CHOISIR SON HD] Taux de retour SAV des disques durs
- Voir plus