Que choisir?Gainward ATI RadeonHD 4850 ou MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!
Voilà je m'apprète à acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur.
Cependant en regardant un peu partout surtout sur internet, je n'arrive pas à me décider entre la MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+ et la Gainward ATI RadeonHD 4850.
Etant donné que je ne suis pas un pro en cette matière j'espere recevoir de l'aide de votre part à tous!
Je vous laisse des liens pour d'avantage de précision.
Si quelqu'un veut me proposer autre chose dans le même ordre de prix (entre 100 et 170€) je prend volontiers.
MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+
Gainward ATI RadeonHD 4850
Merci d'ance.
Cordialement.
Julien
Voilà je m'apprète à acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur.
Cependant en regardant un peu partout surtout sur internet, je n'arrive pas à me décider entre la MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+ et la Gainward ATI RadeonHD 4850.
Etant donné que je ne suis pas un pro en cette matière j'espere recevoir de l'aide de votre part à tous!
Je vous laisse des liens pour d'avantage de précision.
Si quelqu'un veut me proposer autre chose dans le même ordre de prix (entre 100 et 170€) je prend volontiers.
MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+
Gainward ATI RadeonHD 4850
Merci d'ance.
Cordialement.
Julien
Autres pages sur : choisir gainward ati radeonhd 4850 mtc nvidia geforce 9800 gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
peux-tu détailler toute ta config(notamment la marque et la puissance de ton alim)mais pour répondre à ta question, la Gainward HD4850 est mieux(mais la version 512Mo est suffisante)
Oui je vais te dire tout se que je sais (donc pas beaucoup ^^).
Donc je suis sous windows vista édition familiale Premium ( service pack 1)
Intel core 2 CPU 4300@ 1.80 GHz
et j'ai 2Go de mémoire vive. (je vais bientot en avoir 4)
Et une petite question pourquoi 512mo est suffisant? Car si c'est vraiment suffisant il doit y avoir mieu que celle la niveau qualité prix.
Mais peut-être que je me trompe? je sais pas.
Merci beaucoup.
Vaanocean a dit :
Oui je vais te dire tout se que je sais (donc pas beaucoup ^^).Donc je suis sous windows vista édition familiale Premium ( service pack 1)
Intel core 2 CPU 4300@ 1.80 GHz
et j'ai 2Go de mémoire vive. (je vais bientot en avoir 4)
Et une petite question pourquoi 512mo est suffisant? Car si c'est vraiment suffisant il doit y avoir mieu que celle la niveau qualité prix.
Mais peut-être que je me trompe? je sais pas.
Merci beaucoup.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là.
Si c'était pas suffisant alors ça serait la meilleure?
Oui désolé je me suis mal exprimé...
Enfait ce que je veux dire c'est que forcément comme on me dit que 512mo est suffisant et que les carte graphique sont parfois moin chère avec 512mo qu'avec 1024 je me demande juste si je ne peut pas trouvé moin chère et mieu que la Gainward HD4850 avec 512mo.
Voila tout j'espere que ce coup ci je me suis mieu débrouillé. ^^
Enfait ce que je veux dire c'est que forcément comme on me dit que 512mo est suffisant et que les carte graphique sont parfois moin chère avec 512mo qu'avec 1024 je me demande juste si je ne peut pas trouvé moin chère et mieu que la Gainward HD4850 avec 512mo.
Voila tout j'espere que ce coup ci je me suis mieu débrouillé. ^^
ces 2 cartes sont des cartes haut de gamme (et ceux qui me dirant le contraire n'oublié pas qu'ila encore 1 an c'était les 8800 gt** qui été HDG...). en monocore je parle.
apres on a encore plus gros (4870/260 et 280 gtx) mais les deux cartes que tu propose sont de tres bonnes cartes.la 4850 et donné comme un poil meilleur...quoi que tu parles de la 9800gtx+...donc c'est kif kif.
regarde avant tout la conso le bruit et la place que cela prend car la 9800gtx+ est une double slot contre une simple slot pour la 4850
apres on a encore plus gros (4870/260 et 280 gtx) mais les deux cartes que tu propose sont de tres bonnes cartes.la 4850 et donné comme un poil meilleur...quoi que tu parles de la 9800gtx+...donc c'est kif kif.
regarde avant tout la conso le bruit et la place que cela prend car la 9800gtx+ est une double slot contre une simple slot pour la 4850
Eldarium a dit :
La Gainward 4850 GS en simple slot ??? o_O J'en doute fortement. Elle est aussi super silencieuse et très bien refroidie.Bah c'est suffisant parce que si tu voulais taper dans du 1024 tu les utiliserais jamais à fond, donc autant taper plus bas tu penses pas ?
toute mes excuses j'avais mal lu je pensais qu'il parlait d'une 4850 standard
et +1 pour les 1024 mo ils n'apportent rien
tient dont??????? j'ai toujours vu des 4850 single slot (sauf edition speciales) ce faut d'ailleurs la dessus que les site qui ont testé la 4850 standard ont appuyé...le fait d'un gain de place par rapport a la 9800gtx grace a un refroidissemnt simple slot...
aurais je mal lu?????possible apres tout!!^^
aurais je mal lu?????possible apres tout!!^^
http://www.clubic.com/article-145442-1-amd-ati-radeon-h...
oui c'est pas faux...les puces sont identiques...mais les systheme de refroidissement peuvent etres differents suivant le fabriquant.un exemple concret ma sapphire 4870 a un refroidissement avec ventilo au centre et ejection de l'air dans le boitier et a l'exterieur aidé avec des headpipe...rien a voir avec les ventilo en cage ecureuils, vu jusqu'alors^^
oui c'est pas faux...les puces sont identiques...mais les systheme de refroidissement peuvent etres differents suivant le fabriquant.un exemple concret ma sapphire 4870 a un refroidissement avec ventilo au centre et ejection de l'air dans le boitier et a l'exterieur aidé avec des headpipe...rien a voir avec les ventilo en cage ecureuils, vu jusqu'alors^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNvidia geforce 9800 gtx prix
- ForumNvidia geforce 9800 gtx asus
- ForumNvidia geforce 9800 gtx 9800 gtx
- articlesTest de la nvidia geforce 9800 gtx
- articlesNvidia geforce 9800 gtx performance preview
- articlesNvidia geforce 9800 gtx code 43
- ForumPoint of view nvidia geforce 9800 gtx
- articlesGainward geforce 9800 gtx
- ForumGeforce 9800 gtx contre ati hd 5770