Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mieux connaître les cartes mémoire

Publié le 14 juin 2007

Presence PC publie aujourd’hui un dossier très complet sur les cartes mémoire et leur fonctionnement : « Nous vous proposons aujourd’hui de faire un point complet sur un composant qui revient régulièrement dans nos actualités : les cartes Lire la suite

Cartes mémoires : le dossier

Publié le 14 juin 2007

Nous vous proposons aujourd’hui de faire un point complet sur un composant qui revient régulièrement dans nos actualités : les cartes mémoire. Comment fonctionne la mémoire flash ? Quelles sont les différences entre Compact Flash, Memory Stick, ... Lire la suite

Les derniers ForceWare gèrent les cartes de 512 Mo

Publié le 10 novembre 2004

En fouillant dans les méandres des derniers drivers ForceWare NVIDIA, notre confrère XBitLabs a découvert que ceux-ci intègrent la gestion des cartes graphiques équipées de 512 Mo de mémoire. Car si aujourd'hui quelques cartes graphiques destinées Lire la suite

Vers des cartes Compact Flash de 64 Go

Publié le 12 septembre 2006

Les appareils photo professionnels ont toujours besoin de plus de place à cause de l’augmentation de la résolution des capteurs et du format non compressé des images. De 16 Go à 64 Go pour appareil photo Samsung annonce avoir développé les premières cart Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » que choisir parmis toutes les cartes mémoire SD

que choisir parmis toutes les cartes mémoire SD

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que choisir parmis toutes les cartes mémoire SD

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo numérique et il me faut acheter une carte mémoire SD (sécure digital), donc j'aimerais bien savoir quel seraient pour vous les meilleurs compromis qualité/prix!Je recherche une carte fiable et robuste, qui ne plante pas à chaque fois que j'essaie de faire qq chose dessus! :??:

J'hésite encore entre une capacité de 1Go et 512 Mo?

J'ai surfé un peu sur les sites de surcouf et de la fnac (d'ailleurs c le bazar à la fnac...).

La vitesse de transfert (Mo/s) est importante, quelle est la différence avec les 12x par exemple?

J'ai repéré les marques Dane-Elec, SanDisk, Surcouf, Hama, quelle sont vos suggestion?

J'ai lu sur un autre post, que les cartes SanDisk disposaient d'un mini-port usb inclu dans la carte? Est vrai et si oui comment? enfin g un peu de mal à voir ça sur qq chose d'aussi petit qu'un carte SD!! Est-ce avantageux, à mon avis c'est très fragile!

En tout cas merci d'avance pour votre aide.

A bientôt :)

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

sandisk pa smal, essaye de prendre une carte avec un tres bon taux de transfert cela t'evitera de perdre du temps!

---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
Plus d'informations

J'ai trouvé la SD Kingston 1GO à environ 39€ sur Rue du Commerce. Excellentes performances sans être 'haute-vitesse', largement assez rapide...

Plus d'informations

la haute vitesse est le plus important pour la photo numerique....

Plus d'informations

oui, elle permet le transfert de la photo plus rapidement sur ta carte! cela te fait gagné du temps si tu veux, par exemple prendre des photos assez rapidement!cela t'evite d'attendre comme un con que ton appareil soit ok plus rapidement pour prendre une seconde photo juste apres la premiere

---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
Plus d'informations

ok merci pour le conseil, je ne pensais ^pas que ça pouvait affecter autant le taux de transfert!!!

DOnc vous disiez SanDisk? est ce que c'est possible de connaitre les taux de transfert??

Sur le site je devrais pouvoir trouvr ça!!

Alors merci encore les gars!!
A ++

Plus d'informations

oui ou alors corsair ou kingston, je sais qu'il font des carte photo, alors comme ce sont les best niveau memoire!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » que choisir parmis toutes les cartes mémoire SD

Aller à :

Annonces Google