Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que choisir parmis toutes les cartes mémoire SD

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo numérique et il me faut acheter une carte mémoire SD (sécure digital), donc j'aimerais bien savoir quel seraient pour vous les meilleurs compromis qualité/prix!Je recherche une carte fiable et robuste, qui ne plante pas à chaque fois que j'essaie de faire qq chose dessus! :??: 

J'hésite encore entre une capacité de 1Go et 512 Mo?

J'ai surfé un peu sur les sites de surcouf et de la fnac (d'ailleurs c le bazar à la fnac...).

La vitesse de transfert (Mo/s) est importante, quelle est la différence avec les 12x par exemple?

J'ai repéré les marques Dane-Elec, SanDisk, Surcouf, Hama, quelle sont vos suggestion?

J'ai lu sur un autre post, que les cartes SanDisk disposaient d'un mini-port usb inclu dans la carte? Est vrai et si oui comment? enfin g un peu de mal à voir ça sur qq chose d'aussi petit qu'un carte SD!! Est-ce avantageux, à mon avis c'est très fragile!

En tout cas merci d'avance pour votre aide.

A bientôt :) 

Autres pages sur : choisir parmis cartes memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, elle permet le transfert de la photo plus rapidement sur ta carte! cela te fait gagné du temps si tu veux, par exemple prendre des photos assez rapidement!cela t'evite d'attendre comme un con que ton appareil soit ok plus rapidement pour prendre une seconde photo juste apres la premiere

ok merci pour le conseil, je ne pensais ^pas que ça pouvait affecter autant le taux de transfert!!!

DOnc vous disiez SanDisk? est ce que c'est possible de connaitre les taux de transfert??

Sur le site je devrais pouvoir trouvr ça!!

Alors merci encore les gars!!
A ++
Lassé par la pub ? Créez un compte