FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » choisir sa sortie son comme la source micro

choisir sa sortie son comme la source micro

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choisir sa sortie son comme la source micro

La citation personnelle et PERSONNELLE!!
Plus d'informations

Salut tout le monde ,

enfaite je cherche à faire ecouter ce que j'écoute au autre sans mettre le micro près des haut parleurs ..

on ma dis qu'il fallait que je choisisse ma sortie son comme la source micro , mais je ne sais pas comment faire , je tourne sous VISTA ..

Merci d'avance .. :)

---------------
Serbiano_

Plus d'informations

Personne ? -_-

---------------
Serbiano_
Plus d'informations

upppp

---------------
Serbiano_

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » choisir sa sortie son comme la source micro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un astucieux micro pour Skype

Publié le 12 April 2006

Tous les utilisateurs d’ordinateurs portables n’ont pas un micro intégré à leur machine. Certains voulant profiter du logiciel Skype (permettant de faire de la téléphonie gratuitement ou à bas coû Lire la suite

Un micro casque pour la DS

Publié le 02 August 2006

Plusieurs images de ce qui semble être le micro-casque officiel pour la Nintendo DS sont en train de faire le tour du Net. Ce n’est pas le premier produit de ce genre Datel ayant sorti un produit similaire. Néanmoins, depuis la sortie d Lire la suite

Une Micro SD de 8 Go chez Samsung

Publié le 17 May 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD (utilisée dans beaucoup de téléphones) de 8 Go de capacité. Attention, cette carte sera au format SDHC, qui demande des téléphones adaptés à cette norme. Actuellement, en dehors du Motorola Z8 et de quelques m Lire la suite

Le Google Phone confirmé ?

Publié le 03 September 2007

L’éventuel futur Google Phone continue de faire parler de lui. Le temps passant, les rumeurs se font de plus en plus précises. Dernièrement, nos confrères de Crunch Gear rapportent que Google est en pour-parlers avec HTC, afin de choisir les spécificatio ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite