que choisir

Mobilité : lenys054 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que choisir

Plus d'informations

bonjour tout le monde

voila jai un probleme j'aimerais que vous m'aidiez pour choisir une carte mere,des rams et une carte graphique.
[en ddr3] :)  
j'avai pensser pour la carte mere:  Asus-P5Q3-Deluxe-WiFi-APaN

pour la carte graphique: powercolor hd4850 mais je c pa si sa vaut une 8800 de chez nvidia ou si il ya une grande difference de perf?

pour la ram On ma dit que les crucial été bien mais jai pas trop confiance au gars qui ma di sa

pouver vous me dire si c'est une bonne config ou si je doit changer la ram etc....

ou si c'est bon rapport qaliter/prix ou si je peut trouver mieu tous sa en incluant un quad core q6600  

jesper avec tous sa que les jeux recent vont tourner pendant un moment et que je ne devrai pa changer ma config dans 1an et demi

merci pour vos reponsse (dsl pour les fautes d'orthographe)

Plus d'informations

geraldofaldo a écrit :

bonjour tout le monde

voila jai un probleme j'aimerais que vous m'aidiez pour choisir une carte mere,des rams et une carte graphique.
[en ddr3] :)  
j'avai pensser pour la carte mere:  Asus-P5Q3-Deluxe-WiFi-APaN

pour la carte graphique: powercolor hd4850 mais je c pa si sa vaut une 8800 de chez nvidia ou si il ya une grande difference de perf?

pour la ram On ma dit que les crucial été bien mais jai pas trop confiance au gars qui ma di sa

pouver vous me dire si c'est une bonne config ou si je doit changer la ram etc....

ou si c'est bon rapport qaliter/prix ou si je peut trouver mieu tous sa en incluant un quad core q6600  

jesper avec tous sa que les jeux recent vont tourner pendant un moment et que je ne devrai pa changer ma config dans 1an et demi

merci pour vos reponsse (dsl pour les fautes d'orthographe)

alors premiérement ce n'est pas qu'une HD4850 ne vaut pas une 8800 mais c'est plutot une 8800 de
chez nVidia qui ne vaut pas un HD4850 les 8800 commencent à etre obsolétes méme si elle ne sont  
sont loin d'etre nulles  :)  
de plus personellement je n'ai pas trop confiense en cette marque donc je te recomende saphire .

Plus d'informations

ou pour la cg la ati hd4870x2 1go ?

Plus d'informations

et puis oui c'est possible que crutial soit une bonne marque mais  
il y a mieu (Gskill, ocz , corsair)  ;)

Plus d'informations

geraldofaldo a écrit :

ou pour la cg la ati hd4870x2 1go ?

c'est pas le mme prix et puis elle n'est pas encore sortie

Plus d'informations

je te conseile de rester sur la HD 4850

Plus d'informations

une saphire hd 4850? ok,je vien de voir qu'elle est moins chere et moins performante que la hd4870x2 elle vos le coup quand meme pour les jeux a venir?

Plus d'informations

oups dsl javai pas vu quelle été pas sorti merci et pour la cm et les ram ia pa mieux qualiter prix ?

Plus d'informations

pour la ram jai trouver sa  
Corsair Twinx XMS3 DHX DDR3-1600 CL9 2Go (2x1Go)
ou
G.Skill PI DDR3-1600 CL7 2Go (2x1Go )
elle sont bien? jpenche sur la corsair vu le prix si c'est mieut que les crucial
sinon juste 2go de ram c bien faut plus ?
tu peut me dire c'est quoi cas 7,8,9 c koi le mieu ?

Plus d'informations

elle présente les mémes performence en effet elles sont toute les deux  
cadencé a 1600Mhz (ce qui est énorme) et deux marque trés correctes  :) .  

En effet méme avec vista 2Go suffise méme pour jouer .

mais je n'ai auqu'une idée de ce que peut etre les "cas : 7-7-7-16" [:arslan:17]

Plus d'informations

encore une chose tu y as peut etre penssé mais avant
de mettre de la ram a 1600Mhz verifie que t'a carte mére soit compatible

Plus d'informations

avec une carte mere Asus-P5Q3-Deluxe-WiFi-APaN aucun probleme elle est compatible ddr3.
 et je pense pour une nouvelle config qu'il vaut mieux passe a la ddr3 .
pour la carte graphique une simple  radeon hd 4870 et largement suffissant et superieur  a 25 pourcent  par rapport a une 4850 mes 100€ plus chere.
pour le proc je te conseille Q6700 le prix a enormement chute il devient plus interresant Q6600  

---------------
horace et les curiaces

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives