Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > PDA, que choisir?

PDA, que choisir?

Forum Matériel : Autre - PDA, que choisir?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

j'utilise depuis 4 ans un HP Jornada qui me convient très bien, seulement, celui ci fatigue, et je vais devoir le changer.

Seulement, je n'y connait rien du tout, j'ai besoin de votre aide.
Peu importe le prix (c ma boite qui paie ;)), j'ai juste besoin d'une synchronisation avec Outlook pour le carnet d'adresse, agenda, tache et mail.
J'ai besoin qu'il soit bluetooth et qu'il prennen les carte Compact flash (éventullement pour me mater un divx dessus ci c'est possible)

Il me faut WinCE

vous avez des idées?

------------------------------ Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec de la compact flash ya les dell , mais leur qualité de fabrication et leur finition sont assez dégeux je trouve , ca ne vaut un bon ipaq de hp ou un Tungsten 3 chez Palm :D

Répondre à katkar

+1 pour les ipaq
sinon ya les nouveau asus qui ont l'air :love:

Répondre à xaetorn

Tiens, j'ai oublié, s'il y a les GPS intégré, ce serait merveilleux :love:

------------------------------ Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Répondre à chamann

non le gps intégré j'ai jamais vu mais tu a des pack avec tomtom sur www.lepdashop.com (en gnl le gps est soit BT soit sur port CF)

Répondre à xaetorn

merci, je vais investiguer

Répondre à chamann
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > PDA, que choisir?
Aller à :

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 7 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts