FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PDA, que choisir?

PDA, que choisir?

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PDA, que choisir?

Vive les excès...
Plus d'informations

Hello,

j'utilise depuis 4 ans un HP Jornada qui me convient très bien, seulement, celui ci fatigue, et je vais devoir le changer.

Seulement, je n'y connait rien du tout, j'ai besoin de votre aide.
Peu importe le prix (c ma boite qui paie ;)), j'ai juste besoin d'une synchronisation avec Outlook pour le carnet d'adresse, agenda, tache et mail.
J'ai besoin qu'il soit bluetooth et qu'il prennen les carte Compact flash (éventullement pour me mater un divx dessus ci c'est possible)

Il me faut WinCE

vous avez des idées?

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D

Avec de la compact flash ya les dell , mais leur qualité de fabrication et leur finition sont assez dégeux je trouve , ca ne vaut un bon ipaq de hp ou un Tungsten 3 chez Palm :D

Jveux la meme [:miam]

+1 pour les ipaq
sinon ya les nouveau asus qui ont l'air :love:

Vive les excès...
Plus d'informations

Tiens, j'ai oublié, s'il y a les GPS intégré, ce serait merveilleux :love:

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Jveux la meme [:miam]

non le gps intégré j'ai jamais vu mais tu a des pack avec tomtom sur www.lepdashop.com (en gnl le gps est soit BT soit sur port CF)

Vive les excès...
Plus d'informations

merci, je vais investiguer

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PDA, que choisir?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SMS : L'analyse de l'UFC-Que Choisir reconnue

Publié le 16 January 2004

Vous pensiez vous faire entuber avec les SMS, très chers en France ? Vous en êtes maintenant sûr. Le 15 décembre dernier, l'association Que Choisir jetait un discrédit sur les pratiques tarifaires de nos opérateurs de téléphonie mobile, en affirmant Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

DRM : UFC-Que Choisir attaque Sony et Apple

Publié le 15 February 2005

UFC-Que Choisir, association de consommateurs française, annonce qu'elle assigne en justice les groupes américain Apple et japonais Sony pour "tromperie et vente liée" devant les Tribunaux de Grande Instance de Paris pour Apple et de Nant Lire la suite

L'UFC-Que Choisir dit non aux CD/DVD verrouillés

Publié le 28 May 2003

L'association de consomateurs UFC-Que Choisir vient d'engager des poursuites judiciaires contre les éditeurs et les distributeurs de CD et DVD verrouillés. Dans la ligne de mire, les CD/DVD vérouillés qui sont parfois illisibles sur certains ap Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite