Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que Choisir !!!

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum!

QQ'un pourrait t'il m'aider car je vais m'offrir une nouelle config et je ne sais pas quoi choisir entre un athlon xp 3200+ Barton et un P4 3Ghz ! :??: 

La principale vocation de ce PC sera surtout de la bureautique, internet, retouches photos et un peu de montage vidéo !!!

Si je penche pour l'athlon, ce sera sur une MSI KT6 fisr ; Qu'en pensez vous ???

J'attends vos réponses; Merci à tous! :) 

Autres pages sur : choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouep :) 
tu veux l'ecran avec ou pas ?
edit: la carte mere que tu as cité est celle qui correspond le mieux a tes besoin en effet :) 
pour le processeur, un XP2600 te suffira
pour la ram: 512Mo (marque a determiner, je ne suis plus au courant des nouveautées :/ )
disque dur: alors la c'est le dilemne: si ton utilisation est plus bureautique: Hitachi7K250, si c'est surtout pour stocker tes films: maxtor DM+9 (la taille apres c'est toi qui voit) et evidement le tout en 8Mo de cache

pour le reste tu veux du silence ?

NiahBoumPof is back a écritje reste sur mon
XP2600
MSI K6T FIS2R
Thermaltake silent boost
512Mo DDR
Hitachi 7K250
FX5200 ou 9600SE (enfin une cg passive)
boitier asus que tu as choisis
graveur DVD NEC2500 (c'est 15€ plus cher qu'un graveurCD+lecteurDVD)

et voila :) 
:jap: 

NiahBoumPof is back a écritouais pas la peine de continuer les gars, un peu de respect, chacun a ses avis et tout le monde est d'accord sur la config a conseiller non ? alors tout est bien :) 

edit: pour l'image du forum (cad qu'on arrive a conseiller sans faire devier le topic) ptet proceder a un ptit delete de nos posts en trop non ?
wep on a fini le carnage, maintenant je range tout :D 

Asus c mis au boîtier et ils sont cools
j'ai failli l'acheter (TA-21 ou qqchose comme ça) mais il le vendait avec l'alim et moi j'avais déjà acheter une alim (quellle merde!!!)

bon (on s'écarte du sujet :D  )
si tu attends 2 ou 3 mois :o 
tu pourras acheter les derniers chipset intel i925X i915P i915G (chipset graphique intégré) et le i915GV.. :??:  Le i925X n'est pas a choisir mais tout les autres sont bons. Ils ne supportent pas la DDR actuel mais la DDR2 et les pentium sur socket T ou LGA775 (pins sur la carte mère)... :fou: 
pour la Carte Graph les prix vont se démocratiser et une bonne 6800 gt ou X600 pro d'ATI sur pci express x16 (nouveau format) serait un choix rigoureux... :bounce: 

mais revenons dans le présent. :pfff: 
un Athlon XP 2800+ avec une A-7N8X-E deluxe et une Nvidia FX5600xt ou un pentium 4 2.8Ghz "E" et une P4C800-E deluxe de Asus ainsi qu'une 9700 pro (ou xt)et pour dd un Western Digital 120go sont toutes deux des bonnes config pour ton usage...

Athlon Xp 2800+ 143 euros
A-7N8X-E deluxe 109 euros
Fx 5700 128mo 147euros
120go Western digital 108 euros

-ou-

P4 "E" 2.8ghz 195 euros
P4C800 E-deluxe 128 euros
ATI 9600 XT 128mo 169 euros
120go Western digital 108 euros
toutes les sources viennent de microsteel.com

Lassé par la pub ? Créez un compte