Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeXcube All In Wonder 9800 Pro - le test

Publié le 08 décembre 2003

Notre confère VTR-Hardware nous fait part de la publication d'un tout nouvel article consacré au test de la carte grahpique GeXcube All In Wonder 9800Pro. "GeXcube est une marque récemment apparue sur le marché français. Distribuée par Morex depuis Lire la suite

HIS Excalibur Radeon 9600 256 Mo - en test

Publié le 07 avril 2004

Notre partenaire VTR-Hardware.com a mis en ligne un article consacré au test de la carte graphique HIS Excalibur Radeon 9600 256 Mo : "HIS, pour Hightec Information System, est un constructeur qui a réussi à se forger une réputation grâce à de bonnes car Lire la suite

De la mémoire Hynix pour les Radeon HD 4870 X2

Publié le 28 juillet 2008

Alors que la première révision de la Radeon HD 4870 X2 utilise exclusivement de la mémoire Qimonda, il semblerait que les révisions plus récentes de la future carte graphique d’AMD puisse également utiliser de la mémoire GDDR5 fabriquée par Hynix. Lire la suite

Hiérarchie de la gamme de cartes graphiques ATi

Publié le 01 juillet 2003

1. Radeon 9800 XT 2. Radeon 9800 Pro 256 Mo 3. Radeon 9800 Pro 4. Radeon 9800 5. Radeon 9800 SE (?) 6. Radeon 9700 Pro 7. Radeon 9700 8. Radeon 9800 SE Light 9. Radeon 9500 Pro 10. Radeon 9600XT 11. Radeon 9600 Pro 256 Mo 12. Radeon 9600 Pro 13. Radeon 96 Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » choisir un ventilo pour une radeon 9800pro

choisir un ventilo pour une radeon 9800pro

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choisir un ventilo pour une radeon 9800pro

Plus d'informations

Kikou :hello:

Je fais appel à vous parce que vous en connaissez un rayon par rapport à moi...

C'est tout con mon alim des mon boitier antec vient de me lacher (la salopperie ! condo eclaté, cour-circuit !).

Je l'ai donc changer par une alim tagan 380W, qui est silencieuse, maintenant je me pose la question pourquoi mon PC fait plus de bruit qu'avant (c'est peut etre une impression!) et a ecouté d'ou sa vient , on dirai que c'est ma carte graphique !

Donc je me pose la question ou et pour combien je peux trouver un ventillo pour une radeon 9800 pro powercolor

http://images.techtree.com/ttimages/story/Powercolor-9800Pro-128MB.jpg

merci beaucoup :jap:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu peux carrement le remplacer par un systeme sans ventilo , thermaltake ou zalman ..

Plus d'informations

t'as un lien de ca ?

car on ma dit de prendre ca :

ventilo radeon

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

leonard6 a écrit :

t'as un lien de ca ?

car on ma dit de prendre ca :

ventilo radeon

Mets plutot ça. Le VGA silencer est plus performant niveau refroidissement que les solutions passives de zalmann et autres... Aprés il va peut etre faire un peu de bruit mais vraiment pas grand chose...

Plus d'informations

a écrit :

Mets plutot ça. Le VGA silencer est plus performant niveau refroidissement que les solutions passives de zalmann et autres...

j'ai trouvé ca c'est bien ca ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html

il est carement moi cher que l'autre

ca m'embete reelement de changer mais la c'est vraiment chiant

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

leonard6 a écrit :

j'ai trouvé ca c'est bien ca ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html

il est carement moi cher que l'autre

ca m'embete reelement de changer mais la c'est vraiment chiant

Fait gaffe, il y'a plusieurs modèles de VGA SILENCER, et chaque modèle n'est pas forcément compatible avec chaque carte graphqiue (au niveau de la forme, des fixations, du volume de refroidissement etc). Etudie les commentaires sur LDLC pour voir les avis des acheteurs et voir si le modèle est compatible avec la 9800 pro...

Plus d'informations

bon bin je vais essayer ca alors j'espere que ca résoudra des problemes !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » choisir un ventilo pour une radeon 9800pro

Aller à :

Annonces Google