Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix alim ??

Dernière réponse : dans Matériel

salut,

je voudrais changer d'alim (car bleme avec celle actuelle)
mais je ne sais pas trop laquelle prendre quelqu'un a qqchose a me conseiller??

initialement je voulais prendre une enermax comme celui que mon
frere a eus avec sa tour (Enermax EG301P-VB 300w) mais je ne comprends pas elle est plus cher sans boitier (57E contre 54.4E). Est ce normal?

merci
a+

Autres pages sur : choix alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

sisier a écritsalut,

je voudrais changer d'alim (car bleme avec celle actuelle)
mais je ne sais pas trop laquelle prendre quelqu'un a qqchose a me conseiller??

initialement je voulais prendre une enermax comme celui que mon
frere a eus avec sa tour (Enermax EG301P-VB 300w) mais je ne comprends pas elle est plus cher sans boitier (57E contre 54.4E). Est ce normal?

merci
a+
Pour Alimentation...Antec True Power...Tu as le choix: 330w,380W,430w,480w,550w. :pt1cable: 

:pfff: 

pas encore sortie... ça sert des remarques comme ça : elle est pas sortie, introuvable pour l'instant, et en plus tu n'en connais surement pas, vu que je pense que tu n'en as pas... :sarcastic: 

perso : je tiens pas compte de ce genre de conseils...

salut,

j'ai "simplement" 1 hd + 1 dvd + 1 sblive + 1 pctv + radeon sdr

Et je compte m'acheter radeon 9500 pro pour remplacer ma bonne vieille radeon.

quelle puissance pensez vous qu'il vaut que je prenne (pendant 1 moment je tournais avec 250w avec cette config (2 ans)avant d'avoir des blemes avec l'alim(la radeon 9500 pro bouffe t'elle beaucoup de puissance??) ??

merci

sisier a écritsalut,

j'ai "simplement" 1 hd + 1 dvd + 1 sblive + 1 pctv + radeon sdr

Et je compte m'acheter radeon 9500 pro pour remplacer ma bonne vieille radeon.

quelle puissance pensez vous qu'il vaut que je prenne (pendant 1 moment je tournais avec 250w avec cette config (2 ans)avant d'avoir des blemes avec l'alim(la radeon 9500 pro bouffe t'elle beaucoup de puissance??) ??

merci
Regarde ce lien ...il conseille de prendre au moins 300 watts pour que ton système fonctionne normalement...! :wahoo: 
http://www.ati.com/products/pc/radeon9500pro/specs.html

Tu me diras si tu es satisfait de ta carte ... :whistle:  car, c cette carte que je veux me procurer...! :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte