Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du boitier MaxInPower Briza B952

Publié le 08 février 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier un test de ce boitier.Nombreux sont les utilisateurs qui ne peuvent se permettre de dépenser plus de 60 euros dans un boîtier, livré sans alimentation qui plus est. Pour ces personnes, et bien sûr les autres, l’imp Lire la suite

Test du Pack SFF Silverstone (Cowcotland)

Publié le 29 novembre 2007

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Sugo SG02 de Silverstone, un mini boîtier à la fois sobre et discret. Notre confrère en profite également pour nous proposer les tests d’autres produits en relation avec ce boîtier... Lire la suite

Alimentation externe sans ventilateur chez Zalman

Publié le 08 juin 2004

Zalman, plus que jamais innovant sur le secteur lucratif des PC silencieux, a fait la démonstration au Computex d'une alimentation passive (dénuée de ventilateur ou de watercooling). Ce ne serait toutefois pas une première si cette alimentation n Lire la suite

Nouveau boîtier Gigabyte : le GZ-X1

Publié le 13 décembre 2006

Gigabyte vient d’annoncer la disponibilité d’un nouveau boîtier, le GZ-X1. Placé en entrée de gamme, ce boîtier est disponible en trois coloris (noir, blanc ou argenté) et existe en version avec ou sans alimentation. Le fabricant a doté son nouveau boîtie ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » choix d'alimentation boitier

choix d'alimentation boitier

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix d'alimentation boitier

Plus d'informations

bonjour, je ne sais pas quelle alim choisir.

Si mes DD sont en Serial ATA, je dois donc prendre une alimentation qui a un connecteur S-ATA..mais je me balade sur le net, et je me rend compte qu'entre 50 et 100€ je peux avoir que du 350W/370W (alim de marque), facon de parler.

donc j'aimerai savoir sil vaut mieux prendre une alim de marque pas connu, voir sans marque (only ATX), mai de 450/480/500W, ou une bonne alim de 370W (fortron, tagan, thermaltake).

proc:amd ahtlon 64 3200+
1.2 go de ram Corsair
Carte mere: Asus A8N sli Deluxe
Cg: HIS excalibue X700 pro IceQ
graveur DVD, lecteur DVD

donc 370 W suffisent ?

merci :hello:

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

nan pas de sans marque !!!!
la plupart du temps elles sont constitué de composants qui sont de moins bonne qualité et donc qui peuvent lacher plus facilement
par contre si tu veux pas mettre trop cher tu peux prendre une alim de marque LC power

Plus d'informations

mai es ce ke 370W de super marque jor Thermaltake, Tagan, fortron suffira a ma cfg ?

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

je vais me prendre ca comme alimentation

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0W-LC6420/

je l'ai vu en vrai, c'est bien et silencieux :)

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

rqptor a écrit :

mai es ce ke 370W de super marque jor Thermaltake, Tagan, fortron suffira a ma cfg ?

bien sur

Plus d'informations

Fraye a écrit :

je vais me prendre ca comme alimentation

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0W-LC6420/

je l'ai vu en vrai, c'est bien et silencieux :)

180 frs 1 alim est tu pense que c'est bien?imagine il y as le port,la fabrication, la tva..elle revients as combien cette alim?

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

direct a écrit :

180 frs 1 alim est tu pense que c'est bien?imagine il y as le port,la fabrication, la tva..elle revients as combien cette alim?

arretes j'ai la nausée :sweat:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

lol, bon ba si 370 W es suffisan alons y, fo kil y es le connecteur S-ata je croi bien, vu ma cfg.

bye

Plus d'informations

Moi, je prendrai une Hiper.. Seule marque reconnue par amd, si je dis pas de connerie..

AMD Quality :love:

Plus d'informations

rqptor
http://www.slizone.com/content/slizone/build.html

que 4 alim homologées sli

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » choix d'alimentation boitier

Aller à :

Annonces Google