Choix d'Alimentation ( quelle puissance )
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je vais très prochianement me monter un nouveau PC.
J'ai actuellement une alim Antec Neohe 430W.
Ma prochaine config sera la suivante :
Antec P182
Gigabyte P35-DS4
Intel E8400 ( vivement après-demain )
Ventirad Zalman CNPS9700
HDD Western Digital ou Hitachi 320Go Sata II
CG : Ati Radeon HD3870 ou Nvidia 8800 Gt/Gts 512 mb ( en fonction du budget et de la disponibilité )
2 x 1 Go DDR2-6400 OCZ 800Mhz
Bien entendu, je me ferais un plaisir d'oveclocker tout ce beau petit matos
Donc ma question est la suivante : Puis-je utiliser mon alim Antec neohe 430W pour cette config ???
A savoir quelques choses : Je travaille dans un magasin d'informatique donc je me fournirai exlusivement là. Au niveau des marques, ce sera une Antec obligatoirement ( si changement il doit y avoir ). Je suis un informaticien avétéré. Je veux juste savoir au niveau consommation puisque je n'ai aucun repère concret.
Aussi : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html [une 370W pour une configuration presque identique ( sauf proco mais les penryn consomment moins ^^ )]
D'avance merci,
Naixplaisind
Je vais très prochianement me monter un nouveau PC.
J'ai actuellement une alim Antec Neohe 430W.
Ma prochaine config sera la suivante :
Antec P182
Gigabyte P35-DS4
Intel E8400 ( vivement après-demain )
Ventirad Zalman CNPS9700
HDD Western Digital ou Hitachi 320Go Sata II
CG : Ati Radeon HD3870 ou Nvidia 8800 Gt/Gts 512 mb ( en fonction du budget et de la disponibilité )
2 x 1 Go DDR2-6400 OCZ 800Mhz
Bien entendu, je me ferais un plaisir d'oveclocker tout ce beau petit matos
Donc ma question est la suivante : Puis-je utiliser mon alim Antec neohe 430W pour cette config ???