Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'alimentation!!URGENT!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,
voilà j'hésite entre 2 Alimentations, pour un prix de 40€ (Sur Ebay), Neuve bien sur!!
Alors:
-Tagan TG480-U01 480W
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023700.html
-Fortron Blue storm 500W
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html

J'ai fais tout un tas de recherche sur internet avec divers test..59hardware,cowcoland,matbe,etc..Mais enfaite je recherche une Alimentation Stable, performante, et que je puisse pratiquer l'o\c sans trop de risques..

Voila que me conseillez vous, je choisis ces deux Alimentations car elles ne sont qu'@ 40€ alors?? :ange: 

PS: Pour info l'enchere sur la Tagan se finit @ 18H donc j'aimerais avoir une réponse plus ou moins rapide...Merci encore.. :whistle: 

Perso: je penche pour la Blue storm, car d'après tout les tests que j'ai pu voir elle est plus stable au nvx du +12v..que la Tagan

On peux voir que la Blue storm est bien plus stable que la Tagan..Mais je veux des avis des forumeurs pour en être réellement sur... :p 

Autres pages sur : choix alimentation urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

la bluestorm
si tu o/c autant avoir 500W et elle a des tensions parmi les plus stables

l'avis des forumeur est basé (normalement) sur les test... ici celui de matbe sur 105 alim
donc si tu l'a lu tu a l'avis des forumeur ;) 

et ici :
Citation :
Mais ne nous voilons pas la face, cette Black Series est loin d’être le bloc idéal. Les tensions ne sont clairement pas ce qu’il se fait de mieux tandis que le rendement est médiocre. En charge, les nuisances sonores sont bien présentes

Tagan TG480-U01

Citation :
La Blue Storm II 500 watts offre un très bon rendement, des tensions très correctes, une connectique honorable et soignée mais présentant quelques câbles trop courts. Du côté des nuisances sonores, ce bloc est très discret tant qu’on ne le sollicite pas trop et lors de grosses charges, il ne devient pas bruyant mais un souffle d’air se fait entendre pour autant que le reste de votre configuration soit silencieuse.

Fortron Blue Storm II 500 watts

bah c'est un pote sur Ebay, qui la vend et je vais lui acheter demain, et comme ce c** la mise sur ebay avant de m'en parler, et que des gens ont déjà enchéris il ne peux suspendre l'enchèere...Donc il me la vend @ 40€...Puis j'espere que je pourrais mieux o\c mon Proco, parce que au dessus de 2.4ghz le PC reboot..Lol..
Merci encore, pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte