Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un appareil photo numérique "classe" lol

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,
j'aimerai me payer un petit appareil photo numérique du style Canon IXUS IIs.
Petit compact et bien fait. Mais voyez vous je trouve kil est un peu trop cher pour mon petit portefeuille. Et puis je suis sur que je ne vais pas l'utiliser au maximum de ses possibilités. (vu que je n'y connais pas grand chose à la photo)
En fait il me faudrait le même mais en 2 Megapixels.

PS: J'aimerai aussi votre avis sur le IXUS IIs
Lassé par la pub ? Créez un compte

laisse tomber 2 megapixels, c'est dépassé aujourd'hui...
pour ce qui est de l'ixus, un seul conseil, va le manipuler en magasin d'abord, et regarde la taille de tes doigts par rapport aux boutons... histoire de pas te prendre la tête par la suite ;-)

lol merci. C vrai j'y avais pas pensé, en plus je n'ai pas de petits doigts.
Par contre je vois pas pourquoi les 2 megapixels sont dépassés. La différence entre un 2 et un 3 mégapixels c juste la résolution non ???

jay113 a écritlol merci. C vrai j'y avais pas pensé, en plus je n'ai pas de petits doigts.
Par contre je vois pas pourquoi les 2 megapixels sont dépassés. La différence entre un 2 et un 3 mégapixels c juste la résolution non ???

paske tu cela pour 267€

http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&...

un 3.3 MPIXEL tout compris
avec "Pack : Ricoh Caplio G4 + Secure Digital 64 Mo + Chargeur Ultra Rapide + 4 accus 2000 mAh + Housse Nomatica NM-HR Silver
267 1751
Economie supplémentaire de 12€ [plus d'info]
et EN CADEAU : 1 mini trépied + 1 logiciel de création d'album photo kinupix + 10 tirages photo 11x15 + 5 tirages photo 15x20 + 1 duplicateur de port USB " le tout pour 267€