Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d1 appareil photo numérique

Dernière réponse : dans Matériel

Je désire m'acheter un appareil photo numérique.
Mon budget : 300 euros maxi

Je voudrai avoir un appareil qui a la qualité d'un CANON A80.Je sais qu'il existe le CANON A95.
C'est à dire :
-robuste, très bonne qualité d'images, video (durée illimité dépendant donc de la carte mémoire), flash, menu facile, zoom optique 3x (plus mieux c'est)....super autonomie...
Au sujet de l'autonomie, le fait que l'appareil soit à pile est avantageux pour moi, car ça m'éviterait d'acheter une autre batterie de rechange, je trouve ça pratique car si un jour on tombe en panne, il est facile de trouver un peu partout des piles , alors qu'une batterie...

Avec tous les nouveaux compacs qui arrivent je ne sais plus trop quoi choisir.
Car 1 compac c'est pratique, ça prend peu de place...

CE qui me fait hésiter bcp , c'est l'autonomie, est ce qu'une batterie à la mm autonmie (peut etre plus, que 4 piles ??? )

De plus, si vous avez des appareils à me suggérer, et mm des critères pour juger les appareils dont je n'ai pas pensé ça serait avec grand plaisir de vous lire !!!

Merci à toutes et à tous.

Autres pages sur : choix appareil photo numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben je comprends pas : pourquoi tu prends pas le A95 ? , il fait tout ce que tu demandes, y compris les piles, et franchement, pour moi, c'est de la valeur plus que sure [:spamafote]

et pour ce qui est de l'autonomie : utilise des piles rechargeables c'est vite rentabilisé..
Lassé par la pub ? Créez un compte