Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix entre 2 appareils photos numériques

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

J'ai le choix entre 2 appareils photos numériques de marque Trust.

J'ai le choix entre le 715 et le 750 (ci-dessous)

le 715

le 750

Pour plus d'information sur le 715 cliquez sur ce lien:
http://www.trust.fr/products/frame-product.htm?artnr=13...

Pour des infos sur le 750 c'est ici:
http://www.trust.fr/products/frame-product.htm?artnr=13...

Lequel me conseillez-vous??

le 715 est à 125¤ et le 750 à 140¤.

Je ne sais pas mettre plus cher donc ceux qui me proposerons des appareils photos de 400¤ -> passez votre chemin.

Merci.

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le 715 a un viseur optique et c'est vraiment un plus , en cas de soleil ( écran peu visible ) et au niveau autonomie des piles .

Le zoom par 4 du 750 ( différence de prix ? ), tout compte fait on s'en sert rarement à l'usage .

Dans les 2 cas il n'y a pas de piles rechargeables ( compter environ 15/30 euros ) et un 2 megapixel( ne pas croire le 3.3 annoncé , le capteur est un 2 mega ! ) prends 1 mo environ pour une photo à la résolution maxi ; donc prévoir aussi une carte en plus : on appuie plus facilement avec un numérique : 64 mo c'est un minimum , 128 c'est bien , donc renseigne toi aussi sur le prix de ces mémoires .
Refait tes comptes et compare à nouveau avec une vraie marque d'appareil photo .

C'est douteux de voir des mensonges aussi gros que de faire croire à un 4 mega pixel avec un capteur de 2 mega ( !!! )et que l'on peut faire 100 photos avec 8 mega de mémoire : pas vraiment honnête de la part de Trust ???

Pour le reste , je passe mon chemin puisque c'est ton choix ....

franblues a écritLe 715 a un viseur optique et c'est vraiment un plus , en cas de soleil ( écran peu visible ) et au niveau autonomie des piles .

Le zoom par 4 du 750 ( différence de prix ? ), tout compte fait on s'en sert rarement à l'usage .

Dans les 2 cas il n'y a pas de piles rechargeables ( compter environ 15/30 euros ) et un 2 megapixel( ne pas croire le 3.3 annoncé , le capteur est un 2 mega ! ) prends 1 mo environ pour une photo à la résolution maxi ; donc prévoir aussi une carte en plus : on appuie plus facilement avec un numérique : 64 mo c'est un minimum , 128 c'est bien , donc renseigne toi aussi sur le prix de ces mémoires .
Refait tes comptes et compare à nouveau avec une vraie marque d'appareil photo .

C'est douteux de voir des mensonges aussi gros que de faire croire à un 4 mega pixel avec un capteur de 2 mega ( !!! )et que l'on peut faire 100 photos avec 8 mega de mémoire : pas vraiment honnête de la part de Trust ???

Pour le reste , je passe mon chemin puisque c'est ton choix ....

Je constate que c'est une publicité mensongère alors ..? bande de c******.

Je crois que jattendrai et je prendrai un Nikon... décidément dans ses bas de gamme on nous fait espérer et tout compte fait quand on sait par la suite que ce n'est pas joli joli .. ben on est dégouté :cry: 

Merci de votre aide en tout cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte