Dernier problème qui n'en est peut être pas un du tout : Il y a deux modèles
Asus ENGTX560 Ti DCII TOP 179€
Asus ENGTX560 Ti DCII OC 169€
J'espère que ma question n'est pas trop stupide. J'aimerai savoir laquelle est mieux, pour overclocker plus tard par exemple, en terme de performances sur les jeux . etc. ...
Ben la meilleure st la plus chère, GPU et RAM cadencés plus rapidement... mais pas beaucoup plus.
AMHA ces cartes sont les mêmes, l'une étant plus oc que l'autre, ce qui est largement rattrapable...
Merci beaucoup Job31. Quand tu dis rattrapable je dois entendre quoi par là ?? Que t'as un gros potentiel d'OC avec ces deux cartes et que tu pouuras aisément monter les Mhz
Par ailleurs j'ai une autre question que je n'avais pas, au niveau de la mémoire.
Et la la Corsair Value se présente à 40 €les 8Go. Si je commande 2 barrettes des 4Go www.rueducommerce.fr...
Quelle est la meilleure affaire ? Les corsair ont de ce que j'ai lu un retour SAV plus important sur la DDR3, perso je partirais sur de la G.Skill ou de l'Excelram
Et si un jour je veux overclocker est ce que l'alim 520 de Antec suffit ? oui, aisément
Merci job 31 j'ai posté sur beaucoup de forums et tu es un de ceux qui est le plus clair.^^
Ailleurs on m'a dit qu'overclocker le tout serait difficile avec 520 w surtout pour le proco. Mais je ne remet pas ta parole en doute tu as surement raison.