Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Shuttle propose le 1337 SDXi version barebone

Publié le 29 janvier 2007

Shuttle a récemment lancé sur le marché l’XPC 1337 SDXi (Shuttle XPC 1337 SDXi : Un barebone d’exception), un mini PC surpuissant basé sur un barebone SDXi. Le fabricant vient d’annoncer qu’il allait prochainement proposer à la vente le barebone uni ... Lire la suite

Enfin une carte mère à installer pour votre Pentium M

Publié le 27 janvier 2004

Les Pentium M ont beau être disponibles à la vente depuis quelques mois, il était jusqu'ici impossible d'acheter la carte mère qui va avec. Pour rappel, le Pentium M est une sorte de mix entre le Pentium III et le Pentium 4 d'Intel, mais su Lire la suite

iWill lance un barebone sympathique

Publié le 08 juillet 2003

Son nom : le ZPC. Il s'agit d'un barebone de petite taille destiné au Pentium 4 et intégrant une carte mère équipé d'un i845GV. Le barebone en lui-même n'intègre "que" le boitier et la carte mère. Le boitier est de petite taille, taill Lire la suite

Encore un nouveau barebone Shuttle

Publié le 04 juin 2004

Toujours en manque de nouveaux barebones à lancer, Shuttle vient de nous dévoiler leur nouveau bébé, le SB81P. Ce barebone est basé sur une nouvelle carte mère Shuttle, la FB81. Grande nouveauté de la carte mère, la gestion du PCI Express 16x. Du côté du Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » choix barebone + Carte mere

choix barebone + Carte mere

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix barebone + Carte mere

Plus d'informations

Bonjour,

Quelle carte mere me conseillez vous pour un barebone avec un core 2 quad Q6600 et une radeon hd 4850.
et avez vous une idee de boitier?

merci d'avance

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

JE dirais celui ci : http://www.materiel.net/ctl/Barebo [...] 2_Pro.html
c'est le seul avec assez de Watt sous le capot ! ( sur materiel.net )

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Ouais, et encore... Faut voir l'alim...
Un barebone, c'est pas fait pour une config gamer hein (en plus, c'est très cher pour ce que c'est)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Et il n'est pas possible d'acheter un boitier type barebone, une alim et un cm genre micro atx separement?

Plus d'informations

Si, le Silverstone Sugo SG02 par exemple, qui n'est pas mal : TEST ICI
Mais il est cher pour ce que c'est aussi.

Cela dit, ça te reviendra moins cher comme solution.

---------------

Plus d'informations

http://www.prixdunet.com/composant [...] D=Barebone
les premiers prix semblent assez democratique

Plus d'informations

dans l'eventualite ou j'opterais pour un boitier nu de type bare bone, quelle carte mere en microATX me conseillez vous?

Plus d'informations

Gigabyte GA-G33M-DS2R ou Asus P5K-VM

---------------

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

rastadd a écrit :

Ouais, et encore... Faut voir l'alim...
Un barebone, c'est pas fait pour une config gamer hein (en plus, c'est très cher pour ce que c'est)

ben elle est cerrtifiée 80+ quoi :/

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » choix barebone + Carte mere

Aller à :

Annonces Google