Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix boitier

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour.

Voila ayant fini ma config, il me reste un dernier point a vérifier, c'est pour le boitier.
Je voudrait trouvait un bôitier qui puisse faire rentré ma HD5870, et qui est une bonne ventilation.

J'ai louché sur le Antec twelve hundred, le thermaltake element v et le silverstone Raven RV02, mais j'arrive pas a choisir, ou sinon si vous connaissez un boitier, aussi bien, dans la même gamme de prix ou en dessous, je suis preneur.

Merci

Autres pages sur : choix boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma config :
Gigabyte GA-P55-UD3R
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
HD 5870
I5 750
Coolmaster Hyper TX3
WG caviar black 500Go
Silverpower SP-SS 650 watt

Après j'ai rajouter quelques petits accesoires mais rien de trés important donc pou la config je suis a 1050 € environ plus un samsung P2450H a 215€ donc je voudrait pas dépassé 1400€ tout compris.

Et pour le boitier après avoir lus beaucoup de test j'ai pris le Cooler Master HAF 932
Je cherche surtout un boitier qui ventil bien, après si il est pas trop bruyant tant mieux, pour le design, j'aime pas beaucoup les ventilo avec les LED donc si il y a des modéles ou on peut les éteindre ou si il y en a carrément pas sa m'arrange.

Mais bon après si vous avez des suggestion, je suis preneur.

Tu comptes jouer sur 3 22/24" ? Une HD5850 est suffisante.
Préfères une Asus P7P55-M ou P7P55D LE.
Hum préfère un vrai ventirad.
Préfère un Samsung F3 500Go.
La 500W de SilverPower suffirait amplement (si tu as peur : OCZ Zseries 550W [Trop belle <3] )

Bref, il faut changer pas mal de chose :/ 

Le HAF 932 est un bon choix, sinon il y a aussi le 922 (avec sa version fenêtrée) qui suffirait. :) 

Si tu ne veux pas de LED, tu pourrais partir sur un Lancool K62 de Lian Li.

Ok je vait regarder tout sa
Je te tien au jus

Merci

EDIT : Voila j'ai changer le boitier, l'alim et la carte mére la P7P55-M, le HDD, et sa m'a fiat faire des économies. Aprés pour la CG, j'ai bien envie de rester sur la même pour que sa puisse duré a l'avenir, style Crysis 2 qui je suis sur va étre trés gourmand, t'en pense quoi ?

Merci en tout cas

Quand la HD5850 sera out, la HD5870 le sera tout autant.
Wolf, une HD5870 c'est "juste" 10% de perfs en plus par rapport à une HD5850... Ca vaut 100€ ? Je ne pense pas.

Crysis 3 tiendra encore sur une HD5850... (enfin je m'avance pas mal la :p  mais bon, c'est pas une tite bebête cette HD5850)

Bon ok, merci en tout cas sa ma fait faire des économies, par contre pour l'alim 500 watt suffisent avec ma config ?
Le ventirad, un ninja rev2 c'est bien ou le noctua est mieux ?
24 pouce HD pour le jeu sa suffit nan ?

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Arctic Silver Arctic Silver 5
Dacomex Bombe air comprimé - 650 ml
Asus P7P55-M
Lian Li Lancool DragonLord K62
XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Optiarc AD-7240S - OEM, noir
Intel® Core™ i5 750
Noctua NH-U12P SE2
OCZ Z Series - 550W
Creative Audigy SE - OEM

Voila donc bon y a quelque truc qui sont juste en plus.

Je suis tjr preneur de conseil ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte