Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix carte acquisition tuner tnt

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

apres etre passé par la case aide pour devis pc et etabli ma config avec l'aide de bennyheal je me pose une ptite question concernant la carte d'acquisition que j'ai choisie... en l'occurence la avermedia duo hybrid pciE II h188...

plus que pour regarder la tv sur mon futur pchc je voudrais surtout pouvoir enregistrer et en bonne qualité de préference !

et c la que le bas blaisse... apparement ces cartes sont effectivement compatibles tnt hd pour la diffusion mais enregistre en mpeg2 (c pas genial ca ) ou en h264 mais avec une resolution max 320*240

me trompe-je ?

donc voila ma question ...

existe t'il du materiel permettant d'enregistrer la tnt en et canal + en hd sur son pc (1080i) et bien sur dans un tarif accessible (-100euros) ou dois jesimplement me contenter de ma platine graveur dvd avec raccord peritel :-(((

merci
cordialement maxside

un ptit edit rapide pour vous demander egalement quelques infos infos sur le hdcp (celui ci empecherait l'enregistrement de la tnt hd ??

Lassé par la pub ? Créez un compte

ahhh vi vi vi tout a fait thierry ce sujet passionne tout le monde... !!! un ptit up si vous le permettez car mon post s'enfonce dans les méandres du forum....

apres quelques infos il semblerait que les carte tuner acquisition ne se soucient que de la partie "tunage" et que la partie enregistrement serait, elle, confiée aux logiciels....

est ce qeu ca vous parle ?

j'entend egalement bcp parlé d'une avermedia capture true hd ... que vaut-elle ?

enfin si la partie logicielle s'occupe de l'enregistrement, "fraps" permettrait de contourner les protection hdcp ?

bon ... si un connaisseur tombe sur ma question, je le remercie par avance de bien vouloir m'éclairer....

cordialement maxside

Lassé par la pub ? Créez un compte