FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » choix de carte son externe pour pc portable (pour musique soirée)

choix de carte son externe pour pc portable (pour musique soirée)

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix de carte son externe pour pc portable (pour musique soirée)

Plus d'informations

bonsoir a tous.
j'ai besoin de vos conseils. je vais me lancer dans l'organisation de soirée et je voudrais me servir d'un pc portable pour gerer la musique. pouver vous me conseiller une carte son externe , de plus est ce que le choix du pc est important par rapport au rendu musical ? comme materiel supplementaire me faut 'il un preampli ou est ce que je peut utiliser directement un ampli ?
en meme temps je vais lancer un autre sujet pour le choix du pc...
d'avance merci pour votre aide

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Niveau carte son de qualité tu as ça par exemple:
M-AUDIO FireWire Audiophile - Interface Audio/MIDI FireWire 4 entrées/6 sorties

Le choix du Pc est important bien sur :) mais bon vu la puissance actuelle ça devrait aller ;)
edit: j'oubliais, il faudra bien sur qu'il ai du firewire :)

Et avec la carte son citée, tu peux sortir directement sur un ampli ;)

Message édité par boub popsy team le 27-01-2008 à 21:29:36

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

je te remercie pour tes infos.
il ne me reste plus qu'a acheter le matos.....

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La soirée de présentation NVIDIA 7800GTX

Publié le 23 June 2005

Notre confrère Matbe, qui a assisté comme nous à la soirée de présentation du NVIDIA 7800GTX, a publié un article retranscrivant un peu les événements et l'ambiance de la soirée comme si vous y étiez...L'équipe de Matbe a été invitée à la prés Lire la suite

La carte graphique externe de Fujitsu en photo

Publié le 07 July 2008

Basée sur la technologie ATI XGP, la carte graphique externe de Fujitsu Siemens se dévoile peu à peu. Baptisé dans un premier temps « Amilo GraphicBooster » (« Un concurrent de l’XG Station chez Fujitsu »), il semblerait que Fujitsu... Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 May 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Seagate et la FNAC : disque dur = musique offerte

Publié le 23 November 2006

Le fabricant de disques durs Seagate et la FNAC viennent d’annoncer une opération visant à offrir de la musique, de 10 à 20 chansons, lors de l’achat d’un disque dur Seagate. Pour l’achat d’un disque dur externe Seagate, la Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite