Choix carte graph 150€
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous j'ai pour l'instant un pc portable et je vais bientôt racheter le pc d'un pote car il va s'en prendre un nouveau.
Ses composants :
- Team Group Xtreem-Dark-800 1 Go DDR2-800
- Disque dur SAMSUNG HD200HJ (200 Go, 7200 RPM, SATA-II)
- Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
- processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz overclocké a 3.2
- carte mère : MSI P35 Neo (MS-7360) (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
- alim ocz 500 watts
Donc voilà il me la vend sans carte graphique 150€; déjà est-ce que sa les vaut?(Je pense que oui) Et je souhaiterais avoir des avis pour une carte graphique pour environ 150/160€ ainsi qu'un disque dur 500go(le sien ne fait que 200go).
Je tiens aussi à préciser que je garderai la carte graphique et le DD pour mon prochain pc que je ferais monter surement l'été prochain ou à la rentrée prochaine(si j'ai le bac D: )
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Ses composants :
- Team Group Xtreem-Dark-800 1 Go DDR2-800
- Disque dur SAMSUNG HD200HJ (200 Go, 7200 RPM, SATA-II)
- Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
- processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz overclocké a 3.2
- carte mère : MSI P35 Neo (MS-7360) (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
- alim ocz 500 watts
Donc voilà il me la vend sans carte graphique 150€; déjà est-ce que sa les vaut?(Je pense que oui) Et je souhaiterais avoir des avis pour une carte graphique pour environ 150/160€ ainsi qu'un disque dur 500go(le sien ne fait que 200go).
Je tiens aussi à préciser que je garderai la carte graphique et le DD pour mon prochain pc que je ferais monter surement l'été prochain ou à la rentrée prochaine(si j'ai le bac D: )
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Autres pages sur : choix carte graph 150e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok merci, on m'a aussi conseillé la 4890, comme étant plus puissante que la 5770
Et que vaut la 260+ de chez nvidia?
Désolé si mes questions sont trop chiantes!
Ah et pour préciser je joue sur un écran 19' et je cherche plus particulierement à avoir 250fps constant sur cod4(en 1024*768) et sur les autres jeux je veux qu'ils soient beau sans trop lagger
Merci!
Et que vaut la 260+ de chez nvidia?
Désolé si mes questions sont trop chiantes!
Ah et pour préciser je joue sur un écran 19' et je cherche plus particulierement à avoir 250fps constant sur cod4(en 1024*768) et sur les autres jeux je veux qu'ils soient beau sans trop lagger
Merci!
Je peux vous dire qu'on ressent vraiment la différence entre 125 et 250(même si mon écran est un 75Hz) et à 60 FPS pour ma part c'est pratiquement injouable en ligne(en campagne c'est ok)
Merci encore et que me conseillez vous comme disque dur 500go(je suppose que je dois ouvrir une nouveah thread?)
Merci encore et que me conseillez vous comme disque dur 500go(je suppose que je dois ouvrir une nouveah thread?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil carte graph bureautique
- ForumQuelle carte graph pour afficher sur un plasma
- ForumAdaptateur alim carte graph
- ForumConseil carte graph hd
- ForumCarte graph pci
- ForumCarte graph usb
- articlesCarte graph 5970
- ForumCarte graph 4 ecran
- benchmarkCarte graph ou processeur