FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix d'une Carte Graphic?

Choix d'une Carte Graphic?

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'une Carte Graphic?

Plus d'informations

Hello all,

Voili, quelle choix de carte graphic pour cette config serait la mieu(je peut mettre entre 500 et 600€).
Mais y'en n'a tellement que je ne sait pas la quelle acheter :??: :
Ma config:
1080AMG Antec(+ventilo en sup)
P4 2.8C
Abit IC7-G
1Go de ram Corsair PC3200 LL
DD 120Go SATA
Sound Blaster Audigy 2 ZS
Ecran TFT Hyundai L90D+
Clavier+Mulot Logitech MX700
Lecteur DVD
Graveur CD

Bon bin c'est tout je crois.
Merci d'avance pour les reponses future.
@++

Message édité par ScArOuNiAf le 17-01-2005 à 19:51:07

l'esquimau n'est plus...

Salut!

Avec un tel budget, la x800xt t'es tout a fait accessible!

http://www.prixdunet.com/details/S [...] _XT_256Mo/

par exemple. Pour moins cher (450 euros), tu as l'excellente 6800gt de nvidia.

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

tiwtiw a écrit :

Salut!

Avec un tel budget, la x800xt t'es tout a fait accessible!

http://www.prixdunet.com/details/S [...] _XT_256Mo/

par exemple. Pour moins cher (450 euros), tu as l'excellente 6800gt de nvidia.

Merci, je vait voir ca alors.

Plus d'informations

Hello all,

Voili je me suit(peut etre) decider pour cette carte:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026438.html

C'est le bon choix pour une bonne carte graphic? Ou y'a mieu pour le meme prix a 50€ pret?
Sinon sapphire c'est bon? Je n'y connait pas grand chose en pc, je suit un mac user, mais la j'ai trop envie de jouer a HL2 :)

Merci d'avance all

Message édité par ScArOuNiAf le 21-01-2005 à 17:16:13
Plus d'informations

salut, je possède cette carte graphique, et franchement tu sera pas déçu... Hl² a fond..........

l'esquimau n'est plus...

pour moins cher, il y a les x800pro qui ont vu leur prix baisser dernierement. On en trouve àmoins de 400 euros :D

---------------
www.commencal.net
Plus d'informations

Tiwtiw a pas tord, et en + la x800 Pro peut se transformer en XT PE ... donc a toi de voir...

Plus d'informations

C'est bon mon choix est fait :) , je prend la Sapphire X800XT.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix d'une Carte Graphic?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cartes graphiques : prix en baisse, les choix de notre rédaction

Publié le 18 March 2002

Le prix de plusieurs cartes graphiques vient de baisser, le temps pour nous de faire le point et de vous présenter le choix de notre rédaction, budget par budget. 100 € (650 Lire la suite

Une SDHC de 8 Go chez Sandisk

Publié le 16 March 2007

Sandisk a présenté une nouvelle carte SDHC de 8 Go, après sa nouvelle gamme de Micro SD et de cartes ExtremeIII et UltraII. Disponible dans la gamme classique, elle est Classe2 en SDHC (au moins 2 Mo/s en lecture) et est fournie avec un lecteur USB 2.0 Lire la suite

Les meilleurs processeurs pour Half-Life 2

Publié le 20 November 2004

Concernant les cartes graphiques, la réponse est connue depuis longtemps. Pour jouer à Half-Life 2 dans les meilleures conditions, mieux vaut une carte ATi, contrairement à Doom III notamment où là, les cartes NVIDIA sont meilleures.A priori choix moi Lire la suite

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 October 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite