Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'une carte graphique pour agp2x ou pci

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possède une carte mère Asus p3b-f avec un proc en slot 1 pIII 600mhz.
La carte mère dispose de l'agp 2x foi et d'un simple connecteur pci.

Je ne sais pas quelle carte mère choisir sachant que sur les site du type de cdiscount ils ne vendent que des cg en agp 8x ou pci16x.

Je ne cherche pas une carte graphique pour jouer à doom ou des jeux de ce type, je désire une carte rapport qualité prix ok et qui marche avec les jeux compatible avec mon proc, tout simplement.

Car la je tourne sous une 3dfx c pas top, les films sa passe mais les jeux pas du tout.
pour le prix en 20 et 60€ :na: 

Merci d'avance. :pt1cable: 

Autres pages sur : choix carte graphique agp2x pci

Lassé par la pub ? Créez un compte

"pour le prix en 20 et 60€
1 Carte graphique tu réve
(Je possède une carte mère Asus p3b-f avec un proc en slot 1 pIII 600mhz.)
je désire une carte rapport qualité prix ok et qui marche avec les jeux compatible avec mon proc, tout simplement.

Le demineur non :whistle: 

Il faut changer de carte mère ect...

Je ne veut pas jouer à de gros jeux, c’est juste pour remettre à jour vite fait, je pense que ce doit être possible de trouver une carte graphique a 30€ qui tourne bien pour ce type de carte mère.

« direct » je ne suis pas d'accord avec toi, je comprend très bien que ma carte mere est nul, ok, mais des jeux du type half life, ig2, et certain rogue spear, king ping, c'est sur ce ne sont pas des jeux récent mais sa marche très bien, comme je l'ai di je veut pas faire du gta du doom du quake, j'aime bien les vieux jeux, j'ai même un fligh simulator qui passe, je ne sais plus lequel, sa ram même pas trop, c’est jouable. Je ne demande pas beaucoup

J'ai deux sélections pour le moment

HIS Excalibur Radeon 7000 64 Mo DDR PCI http://www.ldlc.com/fiche/PB00016873.html pour 40€

et

PowerColor 7000
http://fr.powercolor.com/product_Series.asp?int=pci&chp...

Pour les personne qui on des avis qui peuvent faire évoluer ce topique, et pas me descendre, merci encore

HIS propose une carte d'entrée de gamme qui sera satisfaire des utilisateurs peu enclin à jouer sur leur PC et ne disposant pas de port AGP. Pour autant,cette excalibur Radeon 7000 PCI 64 Mo n'est pas une incapable, loin de là!

STOP LES FRAIS
stp
FIN

sauf qu'il y a des problème de voltage entre les vieilles CM AGP et les nouvelles CM AGP

les AGP 2x et 4x sont 3.3V, les agp 4x et 8x sont 1.5V

or, les nouvelles CGs sont agp, ok, de x1 a x8, mais en 1.5v, d'ou le pb si on veut les brancher sur une CM agp x2 3.3v ...

HIS Excalibur Radeon 7000 64 Mo DDR PCI http://www.ldlc.com/fiche/PB00016873.html pour 40€

Et elle, tu en pense quoi? comme je l'ai déjà di je demande pas quelque chose de puissant, mais quand je joue a un jeux j'ai des mauvaise texture et sa des pixel, je peu faire un screen si tu veu voir! Donc je veu un truc qui y améliore je préfère mettre 40€ pour le moment que de changer tout le matos!
Lassé par la pub ? Créez un compte