Je possède une carte mère Asus p3b-f avec un proc en slot 1 pIII 600mhz.
La carte mère dispose de l'agp 2x foi et d'un simple connecteur pci.
Je ne sais pas quelle carte mère choisir sachant que sur les site du type de cdiscount ils ne vendent que des cg en agp 8x ou pci16x.
Je ne cherche pas une carte graphique pour jouer à doom ou des jeux de ce type, je désire une carte rapport qualité prix ok et qui marche avec les jeux compatible avec mon proc, tout simplement.
Car la je tourne sous une 3dfx c pas top, les films sa passe mais les jeux pas du tout.
pour le prix en 20 et 60€
"pour le prix en 20 et 60€
1 Carte graphique tu réve
(Je possède une carte mère Asus p3b-f avec un proc en slot 1 pIII 600mhz.)
je désire une carte rapport qualité prix ok et qui marche avec les jeux compatible avec mon proc, tout simplement.
Je ne veut pas jouer à de gros jeux, c’est juste pour remettre à jour vite fait, je pense que ce doit être possible de trouver une carte graphique a 30€ qui tourne bien pour ce type de carte mère.
Y’a pas un problème avec la tension, 3.3v pour le 2x je crois, 1.5v pour le 4x et je c plus combien pour le 8x, il faut que la carte soit compatible 2x non ?
« direct » je ne suis pas d'accord avec toi, je comprend très bien que ma carte mere est nul, ok, mais des jeux du type half life, ig2, et certain rogue spear, king ping, c'est sur ce ne sont pas des jeux récent mais sa marche très bien, comme je l'ai di je veut pas faire du gta du doom du quake, j'aime bien les vieux jeux, j'ai même un fligh simulator qui passe, je ne sais plus lequel, sa ram même pas trop, c’est jouable. Je ne demande pas beaucoup
HIS propose une carte d'entrée de gamme qui sera satisfaire des utilisateurs peu enclin à jouer sur leur PC et ne disposant pas de port AGP. Pour autant,cette excalibur Radeon 7000 PCI 64 Mo n'est pas une incapable, loin de là!
Eux je suis desolé la denomination 2x, 4x et 8x indique juste la vitesse de transmission qui est juste different apres il n'y aura pas enorme difference
Eux je suis desolé la denomination 2x, 4x et 8x indique juste la vitesse de transmission qui est juste different apres il n'y aura pas enorme difference
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
tu confonds tout : AGP, PCI, PCI-express (sans compter le PCI-X)
D'abord c'etait un exemple et on pourra remarquer dans le cadre a droite avec le systeme requirement qu'il y a une version x800xl agp qui marche sur des ports agp 2x ou plus.