Choix de Carte Graphique avec Alimentation Moyenne
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir a tous alors voila, je possede sur mon Siemens Esprimo P5600 une Nvidia Geforce 6200 Turbo Cache 128 Mb et une Alimentation en Pic de 260 Watts ( il n'y a aucune marque donc c'est un bas de gamme ) .
Je voudrais passer a une carte graphique supérieure sans acheter un boitier d'alim de 350 W
!!
Question : Quelle est la meilleure carte graphique qui passera sur mon Alim actuelle ? (je veux rester chez Nvidia)
Merci a tres bientot.
Je voudrais passer a une carte graphique supérieure sans acheter un boitier d'alim de 350 W
!!Question : Quelle est la meilleure carte graphique qui passera sur mon Alim actuelle ? (je veux rester chez Nvidia)
Merci a tres bientot.
Autres pages sur : choix carte graphique alimentation moyenne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Zarma a dit :
Sinon une bonne vieille 6600GT devrait passer si ton alim est pas trop mauvaise.Pas du tout!
Les 6600GT ont tjrs été capricieuses avec les alims!
Quand elles sont sorties, tous ceux qui l'avaient disaient qu'il fallait une alim de marque de 350w (Antec, Fortron, ...) ou une noname de 420w (Heden,LC Power, ...)
Je te conseille une 7600GS : elle est supérieure à la 6600GT mais comme c'est la génération d'après, elle consomme moins donc ça devrait passer avec ton alim.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix carte graphique crossfire
- ForumChoix carte graphique agp
- ForumChoix carte graphique remplacement
- ForumCarte graphique avec alimentation 250w
- articlesChoix carte graphique silencieuse
- ForumChoix carte graphique pour joueur
- ForumChoix de carte graphique selon ma configuration
- ForumCarte graphique pour alimentation 500w
- ForumChoix carte graphique avec un e6500
- ForumChoix carte graphique bios
- Voir plus
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)