Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 octobre 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Test de la carte graphique HIS X850 XT AGP

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite

Test CPU sur TT-Hardware

Publié le 31 octobre 2006

Nos confrères du site TT-Hardware viennent de publier un dossier afin de répondre à la problématique du CPU Limited dans les jeux (lorsque le CPU bride les performances). Pour cela nos confrères ont utilisé plusieurs processeurs (Athlon 64 X2 4600+, Athlo ... Lire la suite

Comparatif : les cartes graphiques 2008 (Les Numériques)

Publié le 07 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quelques cartes graphiques récentes. Radeon HD 3850 256Mo, Radeon HD 3870 512Mo, GeForce 9600GT 512Mo, GeForce 8800 GT 512Mo, GeForce 8800 GTS 512Mo, GeForce 8800 GTS 640Mo... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix de carte graphique budget : 300 €

Choix de carte graphique budget : 300 &euro;

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix de carte graphique budget : 300 €

Plus d'informations

Voila j'ai une carte graphique toute pourrie ( 6200 SE turbo cache 256 Mo (houUUuuUUu que c'est tout pourrie)) et etant donné que je voudrais bien m'acheter Oblivion, il me faudrais du meilleur matos, et comme je suis un peu debutant dans la matiere, quelques conseils seraient bienvenu :) ... donc ce que j'aimerais c'est pas forcement fair tourner le jeu a fond de boite mais pouvoir le fair tourner bien correct en 1280*1024 ... mon budget tourne autour des 300 euros ( si c'est possible de tourner dans les 200 ça m'arrengerait) et ma config : Pentium (D) 2*3ghz et 1024 Mo ... vala vala, merci d'avance les gens

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Si ta carte mere est PCI Express regarde les 7900 de Nvidia

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

+1, avec 300 et des broutilles tu peux avoir une 7900gt ;)

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Merci ! Mais comment je fais pour savoir si je suis en PCI ou pas ? (erf je vous l'avez dis je suis une noob en la matiere .. fo bien commencer un jour)

ゲバ学生
Plus d'informations

C'est quoi ta carte mère?

---------------
Plus d'informations

Clic droit sur le bureau :

http://perso.wanadoo.fr/jekker/yves/1.jpg

Message édité par yvesl le 19-06-2006 à 21:20:24
Plus d'informations

Attention tout de même aux séries 7900 ;)

Plus d'informations

Euh en cherchant un peu pour aider Mushy j'ai vu qu'effectivement les 7900GT 256 sont aux alentours de 300€ mais surtout que les 7800GT tournent plutôt dans les 400. J'avoue ne pas comprendre cette écart de prix :??: .

Logiquement les 7900 devraient être plus puissantes que les 7800.. Ou alors j'ai rien compris :D :whistle: .

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil :sweat: .

Sinon tu as la 7600GT qui est à 200€, par contre je ne sais pas si cela peut être suffisant pour faire tourner confortablement Oblivion en 1280 sans avoir tous les réglages au mini. ainsi que les autres futurs jeux "nextgen".

Message édité par tchoif le 19-06-2006 à 22:20:21
ゲバ学生
Plus d'informations

Combler la différence de prix entre moyenne gamme et haut de gamme :)

---------------
Plus d'informations

Merci Yves, je suis en PCI express, donc apperement c'est bon pour les 7900 :) ... encore une autre question, je sais z'etes tous des fan de PC, mais j'aimerais quand meme avoir votre avis : j'ai la possibilité d'acheter soit une carte graphique, soit une xboite 360 ... sachant que je ne pourrais plus refaire de grosse depense avant un bon bout de temps (donc je ne pourrais pas me racheter de carte graphique), vous me conseillez quoi ? (et encore merci pour votre aide :) )
(et autre chose, avec une 7900 GT, oblivion il tourne comment ?)

Message édité par Mushy le 20-06-2006 à 11:11:50
Plus d'informations

Avec la 7900,oblivion ne tourne pas étant donné le topic des 7900 que t'as pas du lire !
Personnellement,une grosse carte graphique est mieux que la Xbox.

Edit : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4420-1.htm

Message édité par TECHNOm@ster 2223 le 20-06-2006 à 11:27:31
Plus d'informations

Arf ca donne pas envie d'en acheter une ça .... mais alors quoi j'achete moi ? :'(

Plus d'informations

X1900 GT :o
Aussi perfs que la 7900 GT et sans bugs.

Plus d'informations

mici je vais voir ça :) (ça fais plez ce forum:))

ゲバ学生
Plus d'informations
n°260358
20-06-2006 à 12:21:49