Merci d'avoir répondu mais si j'ai décidé de posté ici c'est bien parce que j'ai un réel prblème que je vous soumet à examiner.
Citation :
tes drivers Nvidia sont à jour?
Citation :
Ce phénomène ce produit aussi bien avec la première et la dernière version et pilotes
Citation :
Cependant je suis aussi joueur de C&C Generals
Je n'ai certes pas ici précisé joueur en ligne mais c'est le cas, donc dernier patch obligatoire.
Citation :
- Config minimum : P3 800 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 32 Mo
- Config conseillée : P4 1.8 GHz, 256 Mo Ram, GeForce 3
Je n'ai pas précisé non plus que je savais lire, notamment ce qui était écrit au dos de la boîte du jeu. D'autre part, je suis chef de projet au développement d'un mod sur ce jeu donc je connais parfaitement la configuration matériel.
Citation :
tu ne peut pas coupler une 9600GT avec une Radeon 1300XT
Citation :
Je précise au passage que je n'attend pas de croisement des performances entre le 9600GT et la 1300Xt, je m'en moque et puis je crois bien que c'est difficilement réalisable
Je ne cherche pas à faire de SLI ni de CrossFire ni de Hybrid Power !
Citation :
windows à jour?
Testé sur deux machines, la mienne et celle d'un pote. Concernant la mienne elle a été testée sur un Windows XP Pro 32 avec les mises à jours automatiques donc passé au SP3 et un Windows XP Pro 32 SP2 avec installation neuve (avec dernier pilote Nvidia installé).
Même si je ne comprend pas le rapport avec le sujet, j'ai actuellement une alim 400W Advance de secours en attendant d'en racheter une neuve de marque et de 550W. Si je dis de secours ce que j'avais une LC Power 550GP Green Power qui a réussi à griller deux de mes cartes mères, je m'en débarasse donc.
Donc je réitère ma question :
Citation :
Ce que je veux savoir c'est si on peut faire une sorte de "multiboot" avec deux cartes graphiques en chosissant celle qu'on veut suivant l'application.
Merci d'avance de vos réponses !
EDIT : Veuillez m'excuser j'ai omis un détail important, j'utilise deux écrans. Actuellement les deux sont sur la 9600GT. Par la suite rien d'empêche d'en branché un sur le 960GT l'autre sur la 1300XT