Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix carte graphique haut de gamme

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil pour le choix de la carte graphique, je me monte un PC, et avec l'arrivé de la Geforce 8, j'hésite entre prendre une 1900XT (si dispo) ou une 7950GT (en 512 les deux).

Je prefere la 1900XT mais elle n'est pas trop dispo, avec l'arrivé de la 8800GTS (la 8800GTX est trop cher) je ne sais pas si il ne vaut pas mieux exploseer mon budjet et cracker pour un carte graphique compatible DX10. Surtout que meme sous DX9 les perf des Geforce 8 sous de tout premier plan.

Quand pensez vous ?

Ca me fais un peu chier de mettre 300€ dans une carte graphique (1900XT) et de devoir peut etre changer dans 1ans, tant qu'a faire pour un peu plus je prend une 8800.

Conf : Core 2 duo E6600, CM Asus P5W, 2Go de ram 5300, Alim 500w seasonic S12, graveur et lecteur DVD, un Disque dur.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et tu veux jouer à quoi ? Parce que si c'est des jeux pas très éxigeants, c'est de l'argent foutu en l'air étant donné que tu n'exploites pas ta CG à fond et que pendant ce temps son prix baisse et de nouvelle cartes vont apparaître...

Citation :
Et tu veux jouer à quoi ? Parce que si c'est des jeux pas très éxigeants, c'est de l'argent foutu en l'air étant donné que tu n'exploites pas ta CG à fond et que pendant ce temps son prix baisse et de nouvelle cartes vont apparaître...

J'ai un ecran 22pouces (reso 1680 par 1050) j'aimerais bien jouer dans cette résolution.

Alors les jeux : Oblivion, Never winter night 2, Dark Messiah Of Might And Magic, Gothic 3, Titan quest , futurement loki, Silverfall, et aussi ;)  football manager :) .

Voila, alors si la 7900GTO était dispo en attentant (plus d'info) je l'aurais sûrement acheté, de même pour la 1900XT, mais la c'est la 7950Gt ou la 8800GTS mon coeur et mon budget ordi ne balance pas du même coté, "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas".

Merci pour votre aide, j'attends d'autre avis.
Lassé par la pub ? Créez un compte