Reprise du message précédent : Ahhh!!! je sais plus quoi faire Je repenserai a cela cet été,
mais si j'achete le xps 630, il est bien fait tout de même.
Proc=E8500
GPU=SLI de 8800 GT
Ram= 2Go
Donc c'est assez puissant.
+1 ... C'est du Dell ... C'est bridé ... et c'est plus cher qu'un PC monté par des pros avec les composants de ton choix chez Materiel.net ou LDLC par exemple ...
Je ne comprend pas pourquoi un pc de marque serait bridé
car ils sont fabriqués par des japonais
En faits, c'est le bios qui est bridé(pas de possibilité de changer la moindre fréquence)ce qui n'autorise aucun overclocking mais bon si tu ne t'intéresse pas a l'overclocking c'est pas très grave, mais sur ce genre de pc, c'est surtout la qualité des composants qui sont bas de gamme : alim de mauvaise qualité délivrant des tensions instables ce qui favorise les plantage, reboot et freeze bien connue et n'étant pas protégé des surtensions , RAM premier prix, carte mére OEM(introuvable dans le commerce), boitier nul niveau refroidissement qui entraine souvent une surchauffe du processeur(qui n'est déjà pas a la fête avec un ventirad bas de gamme) et des autres composants Encore que Dell offre des composants de meilleur facture que les pc de grande surface comme Acer, Medion, Packard Bell....
Non mais je crois que se pc (xps 630) a été fait pour l'overcloking, mais de toute manière je ne m'Interaisse pas a sa et je ne sais pas comment. Aussi je sais que la carte mère est une 650i (SLI). Finalement, je sais qu'il y a de très bonne mémoire.(Corsair DOMINATOR)