Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 octobre 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Test de la carte graphique HIS X850 XT AGP

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite

Comparatif : les cartes graphiques 2008 (Les Numériques)

Publié le 07 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quelques cartes graphiques récentes. Radeon HD 3850 256Mo, Radeon HD 3870 512Mo, GeForce 9600GT 512Mo, GeForce 8800 GT 512Mo, GeForce 8800 GTS 512Mo, GeForce 8800 GTS 640Mo... Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » choix de carte graphique

choix de carte graphique

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix de carte graphique

bonjour a tous.
j'aimerai savoir si il y a une grosse difference entre la 8800gt et la nouvelle 9800gt.
j'ai aussi pu voir que la 9600gt etait mal non plus.
de plus les prix ne sont pas trop haut.

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ils ont juste changé le nom à priori entre 8800 et 9800...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

ok merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Ouais, oublie la 9600 par contre, les 8/9800 gt la surpasse :)

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
G60 addict
Plus d'informations

8800gt-9800 = très peu de différences, même core, presque le même pcb, en gros, seul le prix change ;)

ok merci c'est bien ce que je penser.

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II

merci pour se lien .c'est plus explicite quand il y a des graphiques.
la 9800gtx et excellente aussi.
si non le prix des 8800gt et 9800gt sont assé proche.

mon choix et fait .une 9800gt de chez asus 140€.ou 9800gtx pour 20€de plus.mais pour un peu plus tard .pas de finance pour le momment.

bienvenue chez les ch'tis
Plus d'informations

gtx sont meilleure que les gt pour 20€ca vaut le coup je pense!

inventeur de l'eau en poudre!

quentum a écrit :

merci pour se lien .c'est plus explicite quand il y a des graphiques.
la 9800gtx et excellente aussi.
si non le prix des 8800gt et 9800gt sont assé proche.

mon choix et fait .une 9800gt de chez asus 140€.ou 9800gtx pour 20€de plus.mais pour un peu plus tard .pas de finance pour le momment.

je sais pas ou tu comptes acheter, mais une 9800GT c'est 115€ ici http://www.topachat.com/pages/deta [...] ns187.html
Si tu est prêt a y mettre 140€, alors autant prendre une HD4850 http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr891.html

Message édité par thor37230 le 05-09-2008 à 23:28:27

oui je sais qu'il y a une difference de prix entre ASUS et TWINTECH.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » choix de carte graphique

Aller à :

Annonces Google