Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement un serveur HP Proliant dépourvu de carte graphique.
J'aimerais en installer une pas cher mais qui conviendrais niveau puissance et compatibilité avec le matos du serveur.

Voici la configuration du serveur :
Ram : 4Go
Processeur : Intel Xeon 3065 @ 2.33Ghz
Type de système : 64x
Je ne sais rien de la carte mère, aida et Everest ne me donnent pas l'info.

Pouvez vous m'aider à trouver une carte graphique qui conviendrais s'il vous plait.

Merci
B____

Autres pages sur : choix carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans la docs je lis :

Expansion Slots:
Slot 1: PCI 32-bit/33MHz at 3.3V
Slot 2: PCI-Express x8 connector with x1 link
Slot 3: PCI-Express x8 connector with x1 link
Slot 4: PCI-Express x8 connector with x8 link

C'est ce qu'il nous faut ;) 

OK donc je me lance la dessus.
Merci beaucoup BennyHeal de ton aide. Je t'avoue qu'en regardant la fiche ils mettent : PCI Express 8x et je ne savais pas si le 16x fonctionnait et encore moins entre le 2.0 et le 2.1...

avec une carte mère serveur oui tu peux jouer j'en avais une qui datait du pentium 4 sur chipset 7205 intel qui était destiné pour un serveur eh bien j'en était content car c'était la carte mère que j'avais eu de plus fiable et stable
il y a juste les performances qui sont légérement en baisse pour jouer mais peu important

Ca a l'air de reseembler à ca mais difficile de savoir. Le mieux serais la taille en cm.
Tu n'aurais pas un équivalent sur cdiscount stp ? Je trouve grosbill plus cher. A moins que tu connaisse un autre site sympa.

Merci

OK merci bien. Commande passée. Dès que j'ai la carte, je l'installe et je te tiens au jus.

J'ai vu par contre que les PCI-Express, ont une languette sur la fin et que ça ne rentre pas pour les slot 8x. Comme ce n'est que du plastique sans circuit imprimé, je vais tenté de le couper.
Lassé par la pub ? Créez un compte