Bonjour je souhaite investir dans une carte graphique PCI express et mon budget serait de 180/200 euros Pour les jeux surtout en particulier Crysis auquel je joue assez souvent Voila pouvez vous m'orienter vers une CG. J'avais penser a la Hd 3870 Merci d'avance.
je suis pronvidia ( depuis que ma ATI de l'epoque me faisait chi**) deplus je trouve que les drivers nvidia sont plus simple. bref voila quoi apres chacun a sona vis.
+1 pour la HD3870, mais évite la marque sapphire si tu ne sup^porte pas le bruit.
+20
si tu dois choisir une ati ( arf c'est nul..^^) et bien choisi pas sapphire^^ le bruit que ca fait c'est insuportable. pour ma part j'ai fait l'erreur pour mon acienne ati de prendre sapphire pour le prix mdr!! et bien le bruit c'est insuportable, c'est honteux pour une carte graphique d enos jours
+1 pour la 8800 GT 512Mo, on la trouve sous la barre de 200euro sur le Net.En plus chez moi elle fait 13046 point sous 3Dmark2006
-1
on s'enfiche des resultats sous 3dmarks pour moi sa signifie pas grand chose en tout cas.^^ parce que tout ca c'est des logiciels pas obligatoirement fiable a 100%. deplus les test 3dmark 06 se font toujours sous la meme sessions de video. perso je trouve que le meilleur moyen de tester une carte graphique c'est le jeu.
mais oui je te conseille de prendre la 8800 GT ( ah mince je l'ai deja dit^^)
Moi je te conseille fortement MSI pour le silence et la qualité en plus elles ne chauffent pas beaucoup.
Sinon tu peut choisir la moins chère et achetter un zalman VF1000-LED, il est super bien.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
On peut bien luis conseiller une carte graphique mais sa serait pas mal de savoir le reste de la configuration? Aux cas ou il faudrait changer l'alimentation?
on s'enfiche des resultats sous 3dmarks pour moi sa signifie pas grand chose en tout cas.^^ parce que tout ca c'est des logiciels pas obligatoirement fiable a 100%. deplus les test 3dmark 06 se font toujours sous la meme sessions de video. perso je trouve que le meilleur moyen de tester une carte graphique c'est le jeu.
mais oui je te conseille de prendre la 8800 GT ( ah mince je l'ai deja dit^^)[/quotemsg]
Ok OK, je me rend les main en air!! MDR Humm, 3Dmark2006 c'est une reference et utile à 70%. Bon ok, si on préfere les jeux voilà: Crisys 35 images/s DX9 Tout en High
Crisys 23 I/s DX10 tout en high. Resultat via FRAPS.
Mnt est ce que Crysis ça tien?