Choix de carte graphique urgent !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je souhaite investir dans une carte graphique PCI express et mon budget serait de 180/200 euros
Pour les jeux surtout en particulier Crysis auquel je joue assez souvent
Voila pouvez vous m'orienter vers une CG. J'avais penser a la Hd 3870
Merci d'avance.
Pour les jeux surtout en particulier Crysis auquel je joue assez souvent
Voila pouvez vous m'orienter vers une CG. J'avais penser a la Hd 3870
Merci d'avance.
Autres pages sur : choix carte graphique urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
+1 pour la HD3870, mais évite la marque sapphire si tu ne sup^porte pas le bruit.+20
si tu dois choisir une ati ( arf c'est nul..^^) et bien choisi pas sapphire^^ le bruit que ca fait c'est insuportable. pour ma part j'ai fait l'erreur pour mon acienne ati de prendre sapphire pour le prix mdr!! et bien le bruit c'est insuportable, c'est honteux pour une carte graphique d enos jours
AnnaBellab a dit :
+1 pour la 8800 GT 512Mo, on la trouve sous la barre de 200euro sur le Net.En plus chez moi elle fait 13046 point sous 3Dmark2006
-1
on s'enfiche des resultats sous 3dmarks
pour moi sa signifie pas grand chose en tout cas.^^ parce que tout ca c'est des logiciels pas obligatoirement fiable a 100%. deplus les test 3dmark 06 se font toujours sous la meme sessions de video. perso je trouve que le meilleur moyen de tester une carte graphique c'est le jeu.mais oui je te conseille de prendre la 8800 GT ( ah mince je l'ai deja dit^^)
-1
pour moi sa signifie pas grand chose en tout cas.^^ parce que tout ca c'est des logiciels pas obligatoirement fiable a 100%. deplus les test 3dmark 06 se font toujours sous la meme sessions de video. perso je trouve que le meilleur moyen de tester une carte graphique c'est le jeu.
mais oui je te conseille de prendre la 8800 GT ( ah mince je l'ai deja dit^^)[/quotemsg]
Ok OK, je me rend les main en air!! MDR
Humm, 3Dmark2006 c'est une reference et utile à 70%.
Bon ok, si on préfere les jeux voilà: Crisys 35 images/s DX9 Tout en High
Crisys 23 I/s DX10 tout en high. Resultat via FRAPS.
Mnt est ce que Crysis ça tien?
Regards
BelLab
pour moi sa signifie pas grand chose en tout cas.^^ parce que tout ca c'est des logiciels pas obligatoirement fiable a 100%. deplus les test 3dmark 06 se font toujours sous la meme sessions de video. perso je trouve que le meilleur moyen de tester une carte graphique c'est le jeu.mais oui je te conseille de prendre la 8800 GT ( ah mince je l'ai deja dit^^)[/quotemsg]
Ok OK, je me rend les main en air!! MDR
Humm, 3Dmark2006 c'est une reference et utile à 70%.
Bon ok, si on préfere les jeux voilà: Crisys 35 images/s DX9 Tout en High
Crisys 23 I/s DX10 tout en high. Resultat via FRAPS.
Mnt est ce que Crysis ça tien?
Regards
BelLab
ca marchera pas de probleme pour le 2.0 ou l'alim(c'est rétro compatible), après 9600gt ou hd 3870, c'est équivalent, pour te faire ton propre jugement regarde les tests de présence pc enfin tomHardware sur ces deux cartes.
Le probleme de ton alim c'est que ce n'est pas la marque, ce qui pour une alim sinifie souvent mauvaise qualité.
Après pour une utilisation eu burautique, ca suffit amplement, mais une carte graphique est très sensible à la qualité de l'alim, et en plus elle demande beaucoup de puissance
Le probleme de ton alim c'est que ce n'est pas la marque, ce qui pour une alim sinifie souvent mauvaise qualité.
Après pour une utilisation eu burautique, ca suffit amplement, mais une carte graphique est très sensible à la qualité de l'alim, et en plus elle demande beaucoup de puissance
lebron8 a dit :
non mon budget 250 euros avec l'alim8800GT 512Mo 174.9€ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Corsair VX 450W 60.89€ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
TOTAL= 235.79€
REsalut,
J'espere que je vexe personne ici!! mais la 9600GT est moin performente qu'une 3870<8800GT 512Mo. c'est les medias qui confirment.
Moi je te conseille la 8800GT + Alim Corsaire (pas vraiment naicessaire à mon goût).
Tien example: Ma 8800GT 512Mo SPARKLE 720Mhz/1990Mhz + QX6700 3,4Ghz + 2 x HDD RAID0 + 2 x Lec-DVD + 5 x Ventillateur + Wattmetre et controleur des vantilos de Zalman + Carte Mére ABIT 35PRO.... . Voilà tous baigne avec une LC-Power 420W Made in china for china (Consommation MAXI dans Crysis 386 watts, L'alim chauffe). Je sais que j'ai une ALim de NoName alors pourrie, mais ça marche nikel!! Le mois prochain j'achéte une corsaire 600W pour torturé mon DDR2 + CPU et GPU d'avantage
Si tu cherche pas comme moi à torturer ta béte, ça dois passer.
Porquoi tu essaye pas d'abord la carte G de ton choix bien sûr et aprés tu verra pour l'alim, ça t'evitera de klaké tes sou.
c'etais mon avis vu mon experience actuelle. NO COMMENTS PLEASE!
Salutations.
BelLab
J'espere que je vexe personne ici!! mais la 9600GT est moin performente qu'une 3870<8800GT 512Mo. c'est les medias qui confirment.
Moi je te conseille la 8800GT + Alim Corsaire (pas vraiment naicessaire à mon goût).
Tien example: Ma 8800GT 512Mo SPARKLE 720Mhz/1990Mhz + QX6700 3,4Ghz + 2 x HDD RAID0 + 2 x Lec-DVD + 5 x Ventillateur + Wattmetre et controleur des vantilos de Zalman + Carte Mére ABIT 35PRO.... . Voilà tous baigne avec une LC-Power 420W Made in china for china (Consommation MAXI dans Crysis 386 watts, L'alim chauffe). Je sais que j'ai une ALim de NoName alors pourrie, mais ça marche nikel!! Le mois prochain j'achéte une corsaire 600W pour torturé mon DDR2 + CPU et GPU d'avantage
Si tu cherche pas comme moi à torturer ta béte, ça dois passer.
Porquoi tu essaye pas d'abord la carte G de ton choix bien sûr et aprés tu verra pour l'alim, ça t'evitera de klaké tes sou.
c'etais mon avis vu mon experience actuelle. NO COMMENTS PLEASE!
Salutations.
BelLab
Le_Cid_97425 a dit :
revois l'orthographe pleaz
sinon, moi je sais que la g80 est meilleure mais c'était pour taquiner lotre ki dit qu'une 8800GT tourne pas crysis en high lol
edit: et j'espere que je vexe aucun des deux
LaCid je té pa visé par mn msg ni persne, jst pour édé lebron8.
Pour mon orto je pns mnt cé miu na
je suivré por ton plaisir des cor de soir kan joré du ten
.
Bonne nuit / bn nw
Oui je pense aussi que la hd3870 suffira pour crysis et surtout je trouve que deja en moyen c'est bien avec ma 7300 gt don ce sera encore beaucoup mieux avec une hd3870 a 165 euros et l'alim je vais garder la miene pour l'instant et si ca chauffe trop beh j'acheterai de la marque mais rien ne va griller quand me meme si je garde la topelite 450W que j'ai deja lol ?
Merci à tous
Lebron James !!!!!!!!!!
Merci à tous
Lebron James !!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix carte graphique remplacement
- ForumChoix de carte graphique y a bien
- ForumChoix carte graphique nvidia
- articlesChoix carte graphique silencieuse
- ForumChoix carte graphique pour joueur