Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia corrige les problèmes du nForce 790i

Publié le 28 mai 2008

Afin de régler les problèmes de corruption de données que l’on pouvait rencontrer avec une carte mère basée sur un chipset nForce 790i et certaines barrettes de mémoire DDR3 haut de gamme lorsque le FSB s’approchait des 1600 MHz, Nvidia vient... Lire la suite

Nouvelle carte mère haut de gamme chez ECS

Publié le 08 septembre 2004

ECS Elitegroup nous informe de la sortie d'une nouvelle carte mère ATX haut de gamme,, la PF4 Extreme. L'accent a été mis sur la qualité puisqu'elle serait équipée de composants "de premiers choix", de condensateurs en aluminium Lire la suite

Abit présente sa carte mère OTES...

Publié le 20 juin 2003

Notre confrère iXBT nous informe que, après la carte graphique OTES, voici la carte mère OTES. Abit vient en effet d'adapter sa "technologie" OTES sur une carte mère, en l'occurence la IC7-G Max3, destinée aux Pentium 4. Basée sur le chipset hau Lire la suite

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Publié le 17 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Choix carte mere haut de gamme.

Choix carte mere haut de gamme.

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix carte mere haut de gamme.

Plus d'informations

Bonsoir a tous! :bounce:

Bon j'ai reussi a faire mon choix pr ma carte graphique (X800XL Sapphire)

Mais maintenant je n'arrive vraiment pas a me décider pr la carte mere et j'hesite entre 4 cartes!!!(en sachant que j'ai lu le test de Clubic en entier :pfff: )

Bon vous allez trouver ça louche mais j'hesite entre 4cartes SLI,ça me sert a rien je sais bien vu ma CG mais je prefere acheter une CM pas trop vieille et performante.

-Asus A8N SLI Deluxe (ya la Premium mais je ne connais pas la date de sortie )
-la Gigabyte GA-K8NXP-9
-DFI LanParty nForce 4 SLI-DR
-MSI K8N Neo4 Diamond-54G

Voila voilou,alors j'espere faire mon choix ce soir si possible.

J'attend vos avis,commentaires avec grand plaisir!

Budget: 19O max

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Choix carte mere haut de gamme.

Aller à :

Annonces Google