FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » choix d'une carte mère lga775

choix d'une carte mère lga775

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix d'une carte mère lga775

Q6600 o/c 2.8 ghz -Gigabyte P35-DS3P - Seasonic

Bonjour,

Je voudrais changer de plateform et me tourner vers des processeurs Intel pour faire de l'overclocking. J'ai selectionné plusieurs cartes...mais j'hésite...
La première est la p965-DS4 que je peut avoir dans les 85€ en occasion mais le problème si je me trompe pas elle pourra pas acceuillir les processeurs gravés en 45nm...
Sinon la p35-neo2 qui est apparement pas mauvaise en overclocking ou une gigabyte p35-DS3

Je pense coupler sa avec un E2140 ou un E2160.
Merci de me donner votre avis.

Message édité par max_alice le 22-01-2008 à 12:08:47

up !

Plus d'informations

oublie le p965 il etait tres bon pour l'oc mais il est vieux maintenant d'autant plus que le P35 la quand meme bien remplacer ;) La GA P35 DS3 est tres bien pour l'oc j'ai fais seulement quelques test pour l'oc et j'arrive a la stabiliser a un peu plus de 500mhz de fsb, j'ai rajouter un rad sur le chipset

la neo2 a des heatpipe c'est pour sa que j'hesiste, car je fais plus confiance a gigabyte... Vous me conseillez la gigabyte ?

up

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

+1 pour la Gigabyte P35-DS3
MSI bof!

Plus d'informations

Une P5K (P35) ou supérieure acceptera le Peryn et elle est crossfire pour les ATI. Et l'avantage du crossfire par rapport au SLI est de ne pas nécessiter la même carte graphique que la première. Ca peut être utile...

La P5KC se situe ou niveau overclocking ?
La p35-neo2 est une p35 platinium sans circupipe si je me trompe pas nn ?

Message édité par max_alice le 21-01-2008 à 19:05:32

J'hésiste vraiment aidez moi...

Plus d'informations

En tout cas prefere la p5kc a la MSI....Pour ce qui est de la p5kc c'est du P35 donc sa monte sans trop de pobleme a 500Mhz de fsb ce qui est deja pas mal ;)

Message édité par djuss89 le 21-01-2008 à 19:12:00

La MSI aussi est du p35, il y a un genre de test entre la p35-DS3 et la p35-neo2, ils prefèrent la p35-neo2...

Plus d'informations

il y a une grande différence entre le e2140 et 2160?

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

200 Mhz! sinon ils sont identiques

Un test sur présence pc qui conseil la p35-neo2 plus que la DS3.
http://www.presence-pc.com/tests/O [...] 0-22732/5/

ou une Carte mère P35C-DS3R ? le choix est difficil

up !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » choix d'une carte mère lga775

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La carte mère multimédia d'Asus

Publié le 22 June 2005

Asus a innové en proposant sa nouvelle carte mère pour Pentium 4, la P5WD2 Premium accompagnée d'une carte PCI supportant le Wi-Fi, la radio FM ainsi que la télévision TNT.Niveau performances, cette carte dispose des caractéristiques techniques sui Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Photos d'une carte-mère AGP8X et PCI-Express

Publié le 12 February 2004

Après l'annonce d'une possible carte-mère embarquant à la fois un port AGP8X et un port PCI-Express, [H]ardOCP a mit la main sur des photos d'une carte-mère de référence fournit par VIA avec un port AGP et un port PCI-Express. On voit cl Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite