choix d'une carte mère lga775
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je voudrais changer de plateform et me tourner vers des processeurs Intel pour faire de l'overclocking. J'ai selectionné plusieurs cartes...mais j'hésite...
La première est la p965-DS4 que je peut avoir dans les 85€ en occasion mais le problème si je me trompe pas elle pourra pas acceuillir les processeurs gravés en 45nm...
Sinon la p35-neo2 qui est apparement pas mauvaise en overclocking ou une gigabyte p35-DS3
Je pense coupler sa avec un E2140 ou un E2160.
Merci de me donner votre avis.
Je voudrais changer de plateform et me tourner vers des processeurs Intel pour faire de l'overclocking. J'ai selectionné plusieurs cartes...mais j'hésite...
La première est la p965-DS4 que je peut avoir dans les 85€ en occasion mais le problème si je me trompe pas elle pourra pas acceuillir les processeurs gravés en 45nm...
Sinon la p35-neo2 qui est apparement pas mauvaise en overclocking ou une gigabyte p35-DS3
Je pense coupler sa avec un E2140 ou un E2160.
Merci de me donner votre avis.
Autres pages sur : choix carte mere lga775
Lassé par la pub ? Créez un compte
oublie le p965 il etait tres bon pour l'oc mais il est vieux maintenant d'autant plus que le P35 la quand meme bien remplacer
La GA P35 DS3 est tres bien pour l'oc j'ai fais seulement quelques test pour l'oc et j'arrive a la stabiliser a un peu plus de 500mhz de fsb, j'ai rajouter un rad sur le chipset
La GA P35 DS3 est tres bien pour l'oc j'ai fais seulement quelques test pour l'oc et j'arrive a la stabiliser a un peu plus de 500mhz de fsb, j'ai rajouter un rad sur le chipset
Un test sur présence pc qui conseil la p35-neo2 plus que la DS3.
http://www.presence-pc.com/tests/Overclocking-E6750-vs-...
http://www.presence-pc.com/tests/Overclocking-E6750-vs-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix carte mère pour socket 1155
- ForumChoix carte mère socket 775
- ForumChoix de carte mère pour nouvelle config
- ForumChoix processeur carte mère
- ForumChoix cpu carte mère
- articlesHelp, choix processeur carte mère
- ForumConseille pour choix de carte mere
- ForumChoix carte mére
- ForumAide pour choix de carte mere en p35