Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de carte-mere selon mes moyens...

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voilou, mon premier post sur ce forum.

ma config:
CM:Asus-m2n-LA (narra2) oui la m... de HP avec BIOS phoenix (impossible a OC)

carte graph: Asus en8500gt je veux changer pour ati 4830 ou 4850 env. 140$CAN.

Alimentation: Bestec 300 watts bon encore un truc a changer donc env. 60$+CAN.

Cpu: dualcore AMD athlon 64x2 5600+

Ram: 3g ddr2-667 ddr2 sdram 2x1go 2x 512

Je cherche une carte mere qui déja me permettrais d'OC mon cpu si j'en ai envi un jour...aux alentours de 90$-130 $ (ou moin si c'est bon... :D )

Je dois acheter sur:
www.directcanada.com

C'est simplement parce que ce service est vraiment tres bien, leur prix sont aussi tres raisonnable(pour les CG et PSU au moin) et le temps de livraison est top...

J'avou pas connaitre grand chose sur les carte mere et bios :S je sais meme pas si ca vien ensemble a l'achat...(svp pas de pierres au visage)

En meme temps si vous voulez me conseiller pour le Power supply, pas de prob. , mais je suis capable de me débrouiller.

Toujours sur directcanada.com svp

Merci a vous

Autres pages sur : choix carte mere moyens

Lassé par la pub ? Créez un compte

roby the beast a dit :
N'investie pas dans le AMD, de toute façons ces processeur ne possède pas un gros potentiel en OC. Garde ta petite mobale pour l'instant et investie dans l'Intel plus tard.

Je n'ai aucune envie d'Investir pour un processeur et je n'ai pas dit vouloir en acheter.

Mon but n'est pas de faire une machine totalement useless avec un cpu qui tourne a 4ghz. Je veux juste monter mon amd 5600+ a 3ghz et c'est tres possible, ca je sais, meme si ce n'est pas un intel.

Tu ne verra aucune différence dans les jeux en l'oc moi même j'avais acheter un 6000+ pour remplacer mon 4600+ et je ne voyais aucune différence une chance qu'il était instable et que l'informaticien était pas assez bon pour savoir qu'il valait monter le Voltage pour qu'il soit stable sinon je ne m'aurais pas fait rembourser.

roby the beast a dit :
Tu ne verra aucune différence dans les jeux en l'oc moi même j'avais acheter un 6000+ pour remplacer mon 4600+ et je ne voyais aucune différence une chance qu'il était instable et que l'informaticien était pas assez bon pour savoir qu'il valait monter le Voltage pour qu'il soit stable sinon je ne m'aurais pas fait rembourser.

Oui je pense que tu as totalement raison, ca me servirait a rien d'investir 100$+ pour gagné quelque mhz. En fait c'était juste une idée comme ca que j'avais eu de m'acheter une carte mere, mais a bien y penser en plus de ton post qui confirme ce que je croyais... Juste une carte video et un Power-supply pour ne pas griller mon systeme. Peut-etre meme un peu de ram au prix que ca coute :)  Mais bon encore un probleme...WINDOWS 32bits :sleep: 

Merci a toi Robychou ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte