Pb de choix de carte mère pour socket 939
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous, qui pourrait me renseigner quand à la carte mère qui serait la plus performante qualité/prix! et qu'est ce le sli au juste?
j'hésite entre un socket 754 et 939 car d'un côté on me ditque le 754 est performant et de l'autre que le 939 est évolutif... mais je sais aussi que ce socket sera amené à disparaitre avec la ddr2 en 2006... est ce que cela vaut il le coup d'investir ds un socket 939? Merci d'avance pour vos aides...
j'hésite entre un socket 754 et 939 car d'un côté on me ditque le 754 est performant et de l'autre que le 939 est évolutif... mais je sais aussi que ce socket sera amené à disparaitre avec la ddr2 en 2006... est ce que cela vaut il le coup d'investir ds un socket 939? Merci d'avance pour vos aides...
Autres pages sur : choix carte mere socket 939
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le SLI c'est la possibilité de joindre 2 cartes graphiques(à base de chipset nvidia pour le moment) pour en avoir 'une' encore plus grosse
Si tu n'es pas tres gros joueur ça ne sers à rien.
Le socket 939 apportes surtout la gestion du double canal + les cartes mères SLI ne sont que en s939.
Quel serait ton usage ? Voilà LA vrai question !
Si tu n'es pas tres gros joueur ça ne sers à rien.
Le socket 939 apportes surtout la gestion du double canal + les cartes mères SLI ne sont que en s939.
Quel serait ton usage ? Voilà LA vrai question !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChoix carte mère Micro ATX socket 775 !
- ForumChoix carte mère socket 775
- Forumchoix carte mere socket 478
- ForumChoix de carte mere socket 754
- ForumChoix : Socket 939 ou socket 940
- ForumNouveau processeur AMD (socket 939) + carte graphique
- ForumQuelle carte en socket 939 ?
- ForumQuel meilleur Carte mère Asus en socket 775
- ForumChoix de carte mère LGA 1155
- Voir plus