voila ma carte asrock dual sata est hs. Mon probleme dans le choix d'une nouvelle carte est le slot graphique car je possede actuellement une carte agp assez ancienne que je voulais faire evoluer vers du pci-e dans quelques temps.
Donc existe-t-il une carte mere socket939 avec video integré et qui dispose egalement d'un port pci-e ? ou encore comme le faisait la asrock (que je ne veux pas reprendre) avec un slot agp et un pci-e ?
Difficile de trouver des cartes mères avec vidéo intégrée en ATX. Elles sont toutes en µATX.
J'aime pas le chipset de la MSI 761GM2-V. C'est du SiS. Celle que je te propose a du NVidia, c'est du solide. Y en a chez Gigabyte aussi qui sont pas très chères.
Message édité par Benoit P le 24-10-2006 à 13:23:47
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
je crois qu'elle n'existe plus (a verifier) ... mais c'est surtout que celle que j'ai a 10 mois et a laché sans prevenir, donc ça ne me donne pas envie de renouveler l'aventure.
exact et la garanti fonctionne sauf que ils me remboursent en bon d'achat car carte plus dispo. De plus je ne suis pas le seul a avoir eu ce pb aprés avoir parcouru nombre de forum. Je n'ai rien contre cette carte, mais je pense que son prix doit bien se justifier quelque part.
Je sait pas quel carte mère tu peux prendre exactement...
Mais je te conseille :
-MSI
-Asus
-Gigabit
(Pas Asrock)
Si non les micros ATX passent dans un boîtier ATX, enfin je préfère ATX pour les ports PCI...
Je sait pas quel carte mère tu peux prendre exactement...
Mais je te conseille :
-MSI
-Asus
-Gigabit
(Pas Asrock) Si non les micros ATX passent dans un boîtier ATX, enfin je préfère ATX pour les ports PCI...