Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'une carte son

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours à tous,

Alors voila, j'ai bossé toute les vacances et je voudrait dépenser un peut de fric dans quelque chose d'inutile et j'ai penser à une carte son pour remplacer ma vieille Creative X-FI XtremMusic et j'hésite entre une X-FI Titanium et une X-FI Titanium Fatal1ty Professional Series parce que la première est moins cher ( 50€ de différence ) et que la seconde à de la X-RAM ( même si je sais que très peut de jeux l'utilise ) et qu'elle possède un cache contre les interférences ainsi que de meilleur composant ( d'après ce que j'ai lu sur le net ).

Si sa peut vous aidez à être plus précis dans vos réponses je peut vous dire que j'utilise un kit son Logitech G51 ( 5.1 ) et un casque Sennheiser PC350 mon activité principal est le jeu ( essentiellement des FPS ), j'écoute souvent de la musique et mon PC tourne sous Windows 7 64 bits Pro.

Merci d'avance pour vos sage conseil et bonne après midi.

Autres pages sur : choix carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai quelque problème avec certains jeux comme bioshock 1 et 2 ou certain son coupe quand il y a trop d'action et sa m'énerve et puis l'année prochaine je change de config et comme les ports PCI vont disparaitre avec la prochaine plateforme INTEL je pensait prendre un peut d'avance.
Expert Matériel

Notre ami Alsacien fan de Van Hesling n'est pas dans ce registre, lui c'est plus le côté gamer qui l'intéresse. Pour cette raison que je ne l'ai pas réorienté.

Après lien intéressant mais non exhaustif.

Premièrement : je ne suis pas d'origine Alsacienne, deuxièmement : je ne suis pas fan de Van Hellsing mais disons plutôt que j'ai bien aimé le manga Hellsing ( enfin bref je m'égare ... ), et troisièmement : c'est vrai que ma priorité est l'immersion dans les jeux :D 

Sinon merci pour le topic BennyHeal c'est très intéressant.
Lassé par la pub ? Créez un compte