Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 octobre 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Premier portable HP 15,6 pouces

Publié le 24 septembre 2008

HP vient de présenter son premier ordinateur portable 15,6 pouces. D’une résolution de 1 366 x 768, ce portable 16:9 est vendu 629 $. Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Fujitsu LifeBook S6510 : un 14 pouces pour un poids plume

Publié le 21 novembre 2007

Le constructeur japonais dévoile un nouveau PC portable dans sa gamme de LifeBook, le S6510. Fonctionnant sous Windows Vista ou XP Professional, ce modèle se décline en plusieurs versions qui se distinguent par leurs configurations. Les prix varient entr Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix de carte Video pour Pc Portable

Choix de carte Video pour Pc Portable

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix de carte Video pour Pc Portable

Plus d'informations

Bonjour,

Apres m'etre renseigné sur les different Pc portable dans ma gamme de prix, 2 cartes video s'offre à moi pour des configs de Pc portable a peu pres equivalent:

-ATI Mobility Radeon X1100M
ou
-Nvidia Geforce 6100 Go

Je sais que ces 2 cartes ne sont pas faite pour le jeux , ce ne sera d'ailleurs pas ma principal preocupation sur ma config (portable) , cela dit je souhait l'avis de gens competant sur la qualité de ces 2 cartes pour des jeux tels que Guild Wars, Les Sims2 ou encore plus recent Supreme commander.

Une de ces cartes est t'elle suffisant pour ce type de jeux?
Y en a t'il une meilleur que l'autre ?

Pour info la config serai :
CPU Core Duo T2130
2 Go de mémoire vive
En Asus probablement.
Bubjet du Pc :Environ 700 Euros.

Si vous avez des infos sur ces cartes , des resultats de Bench ou une experience perso je vous remercie d'avance de me les faire partager.

D'avance merci de l'attention porté a mon message.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix de carte Video pour Pc Portable

Aller à :

Annonces Google