Je veux acheter une nVidia GeForce FX 5900 XT mais je ne sais pas quelle marque prendre ?
J'espère que vous pourrez me donner votre avis grace a ce sondage !
prend plutot une 9800 pro
vu la difference de prix, tu sera gagnant !
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ GreyFox, csflo officiel de la TPLJ ! Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
Moi j attendrais la 6600 gt en agp(en plus comme ça t'as le temps d'économiser les 40€ de plus que coute la 6600gt comparé a la fx5900!).Sinon si t'es pressé +1 pour la 9800 pro.
Sapphire ou His (His a un VGA silencer incorporé=>plus silencieux et facilement o/c-able)...mais je te conseillerais quand meme d'attendre la 6600GT en AGP.
c'est vers 200€ pour une Sapphire et 240€ pour une HIS.
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Oui mais je dois pas dépasser les 200€ de budget ! Donc, la 6600GT (je voulais prendre celle-là au début) sera trop chere en AGP (vers 250€) et la HIS aussi ! Donc, a la limite y aurai la Sapphire...
250€? non, moins! la 9800Pro elle-aussi est toujours vers les 210€ et de meme pour la 6600GT.
---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Je viens de lire sur le forum que les sapphire ont de nombreux problemes (elles ont la facheuse tendances a bruler) : j'ai lu ça sur le Topic Unique sur le choix d'une carte graphique.
Donc, je me rabat sur la 6600 ou 6600GT : elle sort quand en AGP ??? J'ai pas envie d'attendre 2 mois !
---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
bin c'est logique, on veux te faire acheter autre chose qu'une 5900XT
---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Sapphire, c'est du grand n'importe quoi qu'elle grillent... sinon, tu montes un VGA-silencer dessus (15euros) et tu as une pseudo-HIS...
---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<