Choix entre 2 cartes mères AMD / Nforce 2 ABIT et ASUS ?
Dernière réponse : dans Matériel
J'hesite entre la ABIT NF7-S et la ASUS A7N8X (Deluxe ou standard)
avez vous un avis ?
D'autre part les options de la deluxe me paraissent pas utile en tout cas à court terme, ya bien le serial ATA mais quand les HD seront dispo et abordables (prix) il faudra peut-être changer la carte pour y mettre les nouveaux AMD ?
merci.
--
Peppi
avez vous un avis ?
D'autre part les options de la deluxe me paraissent pas utile en tout cas à court terme, ya bien le serial ATA mais quand les HD seront dispo et abordables (prix) il faudra peut-être changer la carte pour y mettre les nouveaux AMD ?
merci.
--
Peppi
Autres pages sur : choix cartes meres amd nforce abit asus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tetedeiench a écritAsus. Definitivement.
Abit estle style de constructeur a mettre des composants no name sur leurs cartes la ou les autres mettent de la marque ( bilan : des ports AGP ou PS2 grille ca arrive quasiment que sur des abits...)
Asus, beaucoup plus fiable, y a pas a chier.
Abit estle style de constructeur a mettre des composants no name sur leurs cartes la ou les autres mettent de la marque ( bilan : des ports AGP ou PS2 grille ca arrive quasiment que sur des abits...)
Exactement, pas mieux
G la asus a7n8x deluxe ... sans conteste une excellente carte-mère
Il me semble par aileurs que c cette carte qui respecte le mieux le design élaboré par nvidia (et qui propose les meilleurs perfs)
En résumé :
- tu es limité en budget : prend l'Asus en version standard
- tu as de la marge, alors, prends la version deluxe direct
Abit est le style de constructeur a mettre des composants no name sur leurs cartes la ou les autres mettent de la marque ( bilan : des ports AGP ou PS2 grille ca arrive quasiment que sur des abits...)
Abit est le style de constructeur a mettre des composants no name sur leurs cartes la ou les autres mettent de la marque ( bilan : des ports AGP ou PS2 grille ca arrive quasiment que sur des abits...)
Mouais...c'est la première fois que j'entends ça, t'as des infos concrètes la dessus stp.
J'ai eu que des Abit, bcp d'amis aussi jamais de pannes (ptete chanceux..) et une fois MSI (beurk).
Si tu me sors qu'il mettent des condos "No Name" je pete de rire là, parce que étant électronicien le fait qu'il n'y a pas de marque sur les condos ne veux rien dire du tout en terme de qualité ou MTBF. Il suffit qu'ils aient reçu une série foireuse de mauvais composants de la part d'un de leur fabriquant (ca arrive aux meilleurs) pour qu'un bonne série de mobo devienne foireuse à leur tour et alimente de mauvaises rumeurs à la con sans fondements techniques argumentés.
J'ai peut-être tort je suppose donc en attendant des preuves concrêtes que ABIT utilise des composants les plus merdiques dispo à TAIWAN pour ses mobos qui claquent au bout de quelques mois ou semaines.
Bref moi même j'ai hésité avec ASUS car il est clair que c'est eux qui font les meilleurs mobos en terme de qualité pures et que leur PCB est incontestablement le meilleur mais j'ai pris une NF7 pour l'OC et surtout pour pouvoir decendre le coeff de mon 2400 en dessous de 13 sans soucis.
dju a écritasus
pour l'histoire de Abit : ça date un peu, certaines cm, il y a longtemps (3-5 ans), ont eu ce prob, mais c'est fini maintenant... les vieux mythes ont la peau dure
(un peu comme les pilotes ATi
ça fait depuis la sortie de la 8500 qu'on a plus rien à leur reprocher
)
pour l'histoire de Abit : ça date un peu, certaines cm, il y a longtemps (3-5 ans), ont eu ce prob, mais c'est fini maintenant... les vieux mythes ont la peau dure
(un peu comme les pilotes ATi
ça fait depuis la sortie de la 8500 qu'on a plus rien à leur reprocher
)Docodac avec toi ces sont les bonnes vielles "Légendes Informatiques", pour preuve pour illustrer ton exemples sur les pilotes ATI l'autre fois je conseillais à quelqu'un de prendre une ATI 9700, le type m'a répondu : ATI??!! Mais leur pilotes sont archis buggués c'est de la merde!!"
Bref il suffit qu'il y ait un pb une fois pour que cela perdure dans l'esprit des gens pendant des années
GuileZ a écrit
Mouais...c'est la première fois que j'entends ça, t'as des infos concrètes la dessus stp.
J'ai eu que des Abit, bcp d'amis aussi jamais de pannes (ptete chanceux..) et une fois MSI (beurk).
Si tu me sors qu'il mettent des condos "No Name" je pete de rire là, parce que étant électronicien le fait qu'il n'y a pas de marque sur les condos ne veux rien dire du tout en terme de qualité ou MTBF. Il suffit qu'ils aient reçu une série foireuse de mauvais composants de la part d'un de leur fabriquant (ca arrive aux meilleurs) pour qu'un bonne série de mobo devienne foireuse à leur tour et alimente de mauvaises rumeurs à la con sans fondements techniques argumentés.
J'ai peut-être tort je suppose donc en attendant des preuves concrêtes que ABIT utilise des composants les plus merdiques dispo à TAIWAN pour ses mobos qui claquent au bout de quelques mois ou semaines.
Bref moi même j'ai hésité avec ASUS car il est clair que c'est eux qui font les meilleurs mobos en terme de qualité pures et que leur PCB est incontestablement le meilleur mais j'ai pris une NF7 pour l'OC et surtout pour pouvoir decendre le coeff de mon 2400 en dessous de 13 sans soucis.
J'ai une abit et une asus sous les yeux la.
Abit : AGP no name, PS2 no name, parrallel et serie aussi
Asus : PS2 foxconn, AGP foxconn, idem parrallel et serie, foxconn etant le leader mondial.
De plus :
MSI : Taux de retour SAV francais le plus derisoire ( moins de 4 %), suivi par asus ( 5% )
Abit : A tenu le ponpon en tapant les 30% sur les KT7/KT7A, la ou les autres faisaient du 5% ( Asus A7V133 ).
Elite : Se trouve devant abit niveau taux de retour SAV.
Des questions ?
GuileZ a écrit
Docodac avec toi ces sont les bonnes vielles "Légendes Informatiques", pour preuve pour illustrer ton exemples sur les pilotes ATI l'autre fois je conseillais à quelqu'un de prendre une ATI 9700, le type m'a répondu : ATI??!! Mais leur pilotes sont archis buggués c'est de la merde!!"
Bref il suffit qu'il y ait un pb une fois pour que cela perdure dans l'esprit des gens pendant des années
Docodac avec toi ces sont les bonnes vielles "Légendes Informatiques", pour preuve pour illustrer ton exemples sur les pilotes ATI l'autre fois je conseillais à quelqu'un de prendre une ATI 9700, le type m'a répondu : ATI??!! Mais leur pilotes sont archis buggués c'est de la merde!!"
Les drivers ATI ne sont pas les meilleurs du monde, force est de le constater ( possesseur de R9700 Pro inside).
perso c pas parcequ'il y a rien d'ecrit sur la mobo que je vais dire que c du no name...
sinon je n'acheterais plus jamais du msi suite au pb que j'ai eu avec 3 CM de morte alors MSI...
Sinon l'abit c'ets bien celle avec la sortie optique la vraie je veux dire et pas une vieille spdif de merde que t'as pas le cable et que je sais pas c'ets quoi comme cable qu'il faut pour la relier au md...non plus sérieusement le choix de la CM et fonction de l'usage que t'en aura.
Et quel sont ils?
sinon je n'acheterais plus jamais du msi suite au pb que j'ai eu avec 3 CM de morte alors MSI...
Sinon l'abit c'ets bien celle avec la sortie optique la vraie je veux dire et pas une vieille spdif de merde que t'as pas le cable et que je sais pas c'ets quoi comme cable qu'il faut pour la relier au md...non plus sérieusement le choix de la CM et fonction de l'usage que t'en aura.
Et quel sont ils?
ASH a écritperso c pas parcequ'il y a rien d'ecrit sur la mobo que je vais dire que c du no name...
Et quel sont ils?
Et quel sont ils?
Force est de constater que cela en est
Ensuite, ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas eu de bol avec tes MSI que c'est forcement mauvais... tu sais ptet pas te demerder avec une carte mere hein
La preuve, seulement 5% des CM MSI reviennent en SAV... bizarre nan ?
En plus, qui dit Abit dit sav via Morex, et la, aie, ca fait tres tres mal
Tetedeiench a écrit
Ensuite, ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas eu de bol avec tes MSI que c'est forcement mauvais... tu sais ptet pas te demerder avec une carte mere hein
je commenterais même pas se que tu dit.
MSI c simple, j'en ai eu deux (dont une que j'utilise encore sur mon second PC
Klairement, avec MSI, l'overclocking, abandonnez tout de suite et passez votre chemin, ya largement mieux ailleurs (Asus notamment) ; en revanche, hors overclocking, cette marque propose certainement les cm parmi les plus stables du marché, la finission est trés souvent impeccable ... ils appliquent les design de référence à la lettre
Concernant Abit, je suis plutot dakor avec têtedeiench ... selon moi [mode avis personnel activé] Abit est un peu l'antithèse de MSI concernant la logique de fabrication de ses cm : la recherche de perfs mais, contrairement à Asus, sans s'en donner les moyens (les exemples de Têtedeiench sont encore valides aujourd'hui)
Klairement, avec MSI, l'overclocking, abandonnez tout de suite et passez votre chemin, ya largement mieux ailleurs (Asus notamment) ; en revanche, hors overclocking, cette marque propose certainement les cm parmi les plus stables du marché, la finission est trés souvent impeccable ... ils appliquent les design de référence à la lettre
Concernant Abit, je suis plutot dakor avec têtedeiench ... selon moi [mode avis personnel activé] Abit est un peu l'antithèse de MSI concernant la logique de fabrication de ses cm : la recherche de perfs mais, contrairement à Asus, sans s'en donner les moyens (les exemples de Têtedeiench sont encore valides aujourd'hui)
+1000 j ai la A7N8X moi Abit estle style de constructeur a mettre des composants no name sur leurs cartes la ou les autres mettent de la marque ( bilan : des ports AGP ou PS2 grille ca arrive quasiment que sur des abits...)
ABIT c pour overcloker c tout
ASUS c stable et tres fiable
(P2BX une vrai bombe)
j ai eu un ABIT BH6-2 la galere cette carte
une ASUS P2BX
une MSI KT7 PRO trop trop bonne
une soltek SL75 bof ca suffit pour les pti pc /server
et la ASUS A7N8X que je pourrai upgrader a fond par la suite quand les prix auront baisser
au fait si j avais su j aurai pris la deluxe pour le firewire et le son 5.1 et le double reseaux NVIDIA/3COM
une ASUS P2BX
une MSI KT7 PRO trop trop bonne
une soltek SL75 bof ca suffit pour les pti pc /server
et la ASUS A7N8X que je pourrai upgrader a fond par la suite quand les prix auront baisser
au fait si j avais su j aurai pris la deluxe pour le firewire et le son 5.1 et le double reseaux NVIDIA/3COM
Tetedeiench a écrit
Asus : PS2 foxconn, AGP foxconn, idem parrallel et serie, foxconn etant le leader mondial.
De plus :
MSI : Taux de retour SAV francais le plus derisoire ( moins de 4 %), suivi par asus ( 5% )
Abit : A tenu le ponpon en tapant les 30% sur les KT7/KT7A, la ou les autres faisaient du 5% ( Asus A7V133 ).
Des questions ?
De plus :
Des questions ?
Tu parles de connecteur là, en quoi un connecteur peut-il tomber en panne? Oui peut-être mal vieillir avec le temps mais bon je déplugge pas ma carte-graphique 100 fois par jour
Conçernant les retours SAV je contredis pas il est clair que d'une manière générale Abit est moins bon que les géants que sont ASUS et MSI sauf les 30 % qui n'est pas vraiment représentatif je pense. Je m'explique : Abit est une marque en majorité ht par des particuliers qui montent les mobo eux-même (J'ai jamais vu une CM Abit dans un PC Dell ou autre) ou par des intégrateurs (si on peut les appeller ainsi) de quartier. D'ou un risque de retour plus par l'imcompétence des acheteurs (ou intégrateurs
)que par la carte-mère elle-même. J'ai vu des trucs de dingue : des condos explosés par des coup de tournevis sur un PC assembled By MontGallet, des users NB complétement cinglés qui dépluggent des CG à "chaud", tjs des users qui montent des WC comme des porcs qui fuient sur la mobo (un coup de sèche cheveu et hop le sav ne voie rien), des mod VCORE montés à l'arrache...Bref je pense qu'il faut relativiser et ne pas se baser sur des stats, perso je pense que dans tes % on peut en prendre 66 des pannes imputable à l'user lui-même. MSI quand tu voies que plus des 3/4 de leur production va aux vrais intégrateurs pros, il est normal qu'il ait moins de retour, j'ai jamais vu un acheteur de pc de supermarché bidouiller son PC pour mettre des WB, souder des resistances sur la mobo ou autre, celui la il achète et monte son pc lui-même.
GuileZ a écrit
Tu parles de connecteur là, en quoi un connecteur peut-il tomber en panne? Oui peut-être mal vieillir avec le temps mais bon je déplugge pas ma carte-graphique 100 fois par jour
Conçernant les retours SAV je contredis pas il est clair que d'une manière générale Abit est moins bon que les géants que sont ASUS et MSI sauf les 30 % qui n'est pas vraiment représentatif je pense. Je m'explique : Abit est une marque en majorité ht par des particuliers qui montent les mobo eux-même (J'ai jamais vu une CM Abit dans un PC Dell ou autre) ou par des intégrateurs (si on peut les appeller ainsi) de quartier. D'ou un risque de retour plus par l'imcompétence des acheteurs (ou intégrateurs
)que par la carte-mère elle-même. J'ai vu des trucs de dingue : des condos explosés par des coup de tournevis sur un PC assembled By MontGallet, des users NB complétement cinglés qui dépluggent des CG à "chaud", tjs des users qui montent des WC comme des porcs qui fuient sur la mobo (un coup de sèche cheveu et hop le sav ne voie rien), des mod VCORE montés à l'arrache...
Bref je pense qu'il faut relativiser et ne pas se baser sur des stats, perso je pense que dans tes % on peut en prendre 66 des pannes imputable à l'user lui-même. MSI quand tu voies que plus des 3/4 de leur production va aux vrais intégrateurs pros, il est normal qu'il ait moins de retour, j'ai jamais vu un acheteur de pc de supermarché bidouiller son PC pour mettre des WB, souder des resistances sur la mobo ou autre, celui la il achète et monte son pc lui-même.
)que par la carte-mère elle-même. J'ai vu des trucs de dingue : des condos explosés par des coup de tournevis sur un PC assembled By MontGallet, des users NB complétement cinglés qui dépluggent des CG à "chaud", tjs des users qui montent des WC comme des porcs qui fuient sur la mobo (un coup de sèche cheveu et hop le sav ne voie rien), des mod VCORE montés à l'arrache...Bref je pense qu'il faut relativiser et ne pas se baser sur des stats, perso je pense que dans tes % on peut en prendre 66 des pannes imputable à l'user lui-même. MSI quand tu voies que plus des 3/4 de leur production va aux vrais intégrateurs pros, il est normal qu'il ait moins de retour, j'ai jamais vu un acheteur de pc de supermarché bidouiller son PC pour mettre des WB, souder des resistances sur la mobo ou autre, celui la il achète et monte son pc lui-même.
Eh bah voila, ca, ca arrive que sur les Abits ( PS/2 notamment).
De plus, les stats que je t'ai donnees etaient pas celles de monsieur dell, mais ien celles d'un des plus gros assembleurs francais en ligne ( donc que les stats de pieces detachees).
Et je pense pas que les acheteurs d'Abit soient plus cingle que les autres tu vois. Les gars qui depluggent le carte graphique a chaud, ca existe pas enormement...
Bref, arrete la mauvaise foi.
Tetedeiench a écrit
MSI c'est de la merde en barre.
Tetedeiench a écrit
De plus :
Des questions ?
De plus :
Des questions ?
T'as l'air d'être bien informé, alors dis moi : Epox ça se situe où dans tout ça au niveau de la qualité ??
Tetedeiench a écrit
Cha balotte
Mieux qu'abit, moins que MSI et Asus, les deux leaders
Je parle uniquement CM of course.
Cha balotte
Mieux qu'abit, moins que MSI et Asus, les deux leaders
Je parle uniquement CM of course.
Lol ouais mais moi je vais me prendre un nForce 2 avec IGP, donc Asus y'en a pas, MSI pas bon overcloking et je veux m'y mettre (j'ai une MSI K7N420 Pro, nForce 1, elle est parfaite mais je peux rien faire nivo overcloking), donc il me reste Leadtek (pas confiance...), Abit (SATA en plus) ou Epox (qui a en plus le bi-écran et le firewire)... Et j'arrive pas trop à me décider.
Tetedeiench a écrit
MSI c'est le taux de retour SAV le plus ridicule actuellement.
Alors tona vis personnel et fallacieux, tu sais...
MSI c'est le taux de retour SAV le plus ridicule actuellement.
Alors tona vis personnel et fallacieux, tu sais...
Perso j'ai jamais aimé.
Pour moi il n'y a que trois ou 4 marques valables et MSI fait pas partie de celles là.
Asus, Gigabyte, Aopen et même Abit je n'ai jamais eu de blems avec.
blob a écrit
Perso j'ai jamais aimé.
Pour moi il n'y a que trois ou 4 marques valables et MSI fait pas partie de celles là.
Perso j'ai jamais aimé.
Moui, mais ton avis est base sur ta petite experience lcoalisee avec un nombre d'essai tres limite... et n'a donc statistiquement aucune valeur =)
Luigi a écrit
Lol ouais mais moi je vais me prendre un nForce 2 avec IGP, donc Asus y'en a pas, MSI pas bon overcloking et je veux m'y mettre (j'ai une MSI K7N420 Pro, nForce 1, elle est parfaite mais je peux rien faire nivo overcloking), donc il me reste Leadtek (pas confiance...), Abit (SATA en plus) ou Epox (qui a en plus le bi-écran et le firewire)... Et j'arrive pas trop à me décider.
Moi, je pense que je partirai sur epox. Leadtek je connais pas et abit ben c'est l'pire
Disons que abit quand ca marche c'est cool, quand ca pete t'es vraiment dans la merde...
Tetedeiench a écrit
Moi, je pense que je partirai sur epox. Leadtek je connais pas et abit ben c'est l'pire
Disons que abit quand ca marche c'est cool, quand ca pete t'es vraiment dans la merde...
Justement c'est ce que j'ai cru comprendre, et je me suis dit qu'au pire, ben direct SAV... Enfin je sais pas trop, de toute façon les cartes sont pas encore dispo alors j'ai du temps pour me décider !
Merci en tout cas !
Tetedeiench a écrit
je me base pas sur ma propre petite experience moi !
je me base sur des stats de grosses boutiques pour dire ce que je dis ^^
je me base pas sur ma propre petite experience moi !
je me base sur des stats de grosses boutiques pour dire ce que je dis ^^
Tu sais ce que j'en pense des stats des boutiques ???
Ne jamais faire confiance aux boutiques ni aux vendeurs.
ils vont fausser les stats. Comme ça ils te citeront comme marques fiables, celles ou ils font le plus de marge.
blob a écrit
ils vont fausser les stats. Comme ça ils te citeront comme marques fiables, celles ou ils font le plus de marge.
Tu crois que LDLC faitplus de marge sur une Asus ou meme une Epox que sur une abit ?
On a pas les memes valeurs.
Pour le coup de l'overclock, ca a du jouer, c'est vrai. Mais dans un sens, les cartes petees pour l'o/c, si ca rpresente 5% des retours, c'est deja bie beau... eh les mecs, les overclockeurs sont une minorite heink.
Tetedeiench a écrit
Tu crois que LDLC faitplus de marge sur une Asus ou meme une Epox que sur une abit ?
Pour le coup de l'overclock, ca a du jouer, c'est vrai. Mais dans un sens, les cartes petees pour l'o/c, si ca rpresente 5% des retours, c'est deja bie beau... eh les mecs, les overclockeurs sont une minorite heink.
C'est comme tous les produits commercialisés, il y a les produits à fortes marge et les produits à faibles marge.
GuileZ a écrit
Perso, j'ai toujours eu que des ASUS chez moi, sauf une carte fabriquée par IBM dans mon premier PC (l'époque des bon vieux PS/2 387 IBM
)J'ai jamais rien eu à redire niveau fiabilité. Mon matériel est pourtant très largement éprouvé :
Tourne 24/24 dans des tours très mal ventillées, avec la CM à plus de 60°C, dans une couche de poussière de plusieurs centimètres. J'ai eu aussi quelques aventures de hot-plug inopiné ou autre : carte vidéo qui se casse la gueule parceque mal fixée, que j'ai remis sans réfléchir alors que le PC tournait, ou encore la vis qui se balade dans le PC provoquant des étincelles tout le long de sa course. Ou le verre de coca renversé sur le composants, sans parler tout bêtement de l'allumage du PC alors que 5 minutes avant il était le ventre à l'air sous la pluie.
Niveau des composants, ASUS ne s'arrête pas à prendre des composants fiables. Je suis l'heureux possesseur d'une carte CUV4X-DLS, tout les compsants sont certifiés fonctionner normalement jusqu'à 113°C. J'ai, involontairement effecté le test, la température à l'inerrieur de la carte mère avait allègrement dépassé les 120°C, alors que les procos (Piii) étaient à plus de 150°C. Je me suis lamentablement brûlé les mains en transportant le PC sur la fenêtre afin de le refroidir, mais aucun composant n'a souffert. La très bonne fiabilité des composants des cartes-mères ASUS garantissant aussi la pérénité du matériel qui est connecté dessus. Notamment pour les processeurs. Je vois régulièrement des gens qui commencent à s'inquiéter parceque le processeur est à plus de 60°C. Moi il est très rare que les miens soient à moins de 80°C, je n'ai jamais eu le moindre problème, et ça fait des années qu'ils fonctionnent comme ça.
Car il faut bien le savoir, si les composants auxquels sont connectés les processeurs tiennent bon à la chaleur notamment, les processeurs sont loin de poser problème à 60°C, c'est les condos des CM et autres composants qui se comportent mal quand ça chauffe et qui font planter/griller les processeurs, c'est pas les processeurs qui grillent d'eux-même.
Tetedeiench a écrit
Ouai, mais une Abit et une Asus
C'est le meme prix a 100 francs pres
Arretez les generalisations debiles.
Ouai, mais une Abit et une Asus
C'est le meme prix a 100 francs pres
Arretez les generalisations debiles.
Et si tu arrêtais de faire faire de la PUB à LDLC ???
Ils sont pas si bien que ça.
Première commande et déjà des ennuis.
Ils ne m'ont toujours pas remboursé un colis que j'ai refusé et dont j'(ai demandé le remoursement.
Ils répondent pas aux mails, pourtant j'ai été très cordial.
Je leur en envoi un dernier est si pas de réponse, injonction de payer AR.
blob a écrit
Ils ne m'ont toujours pas remboursé un colis que j'ai refusé et dont j'(ai demandé le remoursement.
Ou ca de la pub a LDLC ?
Euh petite question : est-ce-que sur les Asus l'overclocking peut se faire direct dans le Bios sans ouvrir la boiboite ou il faut se faire chier avec les jumpers ?
Sinon j'ai une KG7+Tbird 1400@1533 et pas de soucis si ce n'est qu'elle ne permet pas de fixer la fréquence des pci quand on monte le fsb, donc cramage éventuel de pci => carte modem 56k
Sinon j'ai une KG7+Tbird 1400@1533 et pas de soucis si ce n'est qu'elle ne permet pas de fixer la fréquence des pci quand on monte le fsb, donc cramage éventuel de pci => carte modem 56k
moi perso je pense que bcp de gens qui ont une abit KT7 ont un proc o/c dessus( a l'epoque des athlons/durons ct une des 1° qui valait le coup) ct le conseil genre "la carte pour o/c) si vous voulez pas o/c prenez une asus.
et les gens qui achetent leur pc a lidl, ils ont pas de abit dessus
moi perso je pense que bcp de monde ayant une abit KT7 a o/c (surtout a la sortie des durons qu'on pouvait o/c a mort)
et les gens qui achetent leur pc a lidl, ils ont pas de abit dessus
moi perso je pense que bcp de monde ayant une abit KT7 a o/c (surtout a la sortie des durons qu'on pouvait o/c a mort)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel choix de processeurs avec carte mère "Asus n13219" ?
- Forumchoix entre 3 cartes meres...help
- ForumCool n'quièt fournit avec les cartes mères ASUS
- ForumCarte mère Asus M4A785TD-V et CPU AMD Athlon II X2 245
- ForumChoix entre différents asus/ intel ou AMD?
- ForumChoix carte mère pour un amd64 3500+ socket 939
- Forumprobleme choix carte mère msi ou asus, urgent!!
- ForumChoix carte mère Gigabyte MSI ou Asus
- ForumChoix de carte mère LGA 1155
- Voir plus