Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix clavier : Lycosa ou G11

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!

Je souhaite changer de clavier (me trimballe un vieux clavier genius depuis plus de 3 ans ^^)

J'ai fais un peu le tour des différents forum, et dans ma gamme de prix, il reviens 2 produits :

-Le Lycosa de chez Razer

et le classique G11 de chez Logitech

A votre avis pour une utilisation jeux vidéo ( tous les types) je devrais m'orienter vers quelle modéle

Merci à tous d'avance!

Autres pages sur : choix clavier lycosa g11

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je possède le Lycosa Mirror. C'est très bon clavier de bureautique et pour le jeu, il de défend. La frappe est de qualité. Les inconvénients que j'vois c'est le pad tactile pour les touches multimédias qui est pas super précis et l'absence de touche sourdine.
Le G11 : fait un peu toc au niveau des touches je trouve, pas confortable a la frappe du peu que j'ai essayé.

My 50 cents

Je suis également ouvert à d'autres idées pour l'achat de mon clavier sans dépasser un prix raisonnable (pas plus de 60 euros)

Au final le Lycosa n'est pas dans mes cordes (touches trop petite) et j'aime pas le pad multimédia à coté des touches pour le logitech
Expert Matériel

Je voulais également changer de clavier il y a quelques mois, étant gamer j'ai aussi hésité longtemps.
Finalement j'ai craqué pour un G13 pour jouer (j'aurai du mal a m'en séparer maintenant)
et j'ai garder mon vieux clavier multimédia.
Lassé par la pub ? Créez un compte